Imperia Online International
April 26, 2024, 15:33:18 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Félicitation!!!  (Read 2768 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« on: November 06, 2008, 04:10:22 AM »

 *bravo*Félicitation Starbuck pour ta nomination au rang de MODERATEUR sur le forum. *bravo*


Puisque personne ne l'avais souligné je tenais à le faire.

Je me demandais aussi pourquoi que le sujet sur les colonisation avais changer de place



Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: November 06, 2008, 06:10:35 AM »

Merci -qc-stones  *rose*
Il faut croire que mon verbiage ait plu a Krum et aux autres  *freak* *hahaha*

Donc autre les questions, si vous avez des sujets a faire remonter aux admins, je vous servirai de liaison a l'avenir  *ok*
Logged

Deus populusque
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #2 on: November 06, 2008, 14:46:38 PM »

Congratulations Starbuck !!!

content pour toi !!!!

@+++
Logged

Flea
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #3 on: November 07, 2008, 23:30:28 PM »


Mince un ennemi du bleu nommé chef souverain du forum, ze suis foutu !  *black_eye*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #4 on: November 08, 2008, 00:00:56 AM »

Maintenant si starbuck est tanné de te voir écrire en  bleu, il va pouvoir réagir.
Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #5 on: November 08, 2008, 00:44:14 AM »

ca irrite un peu mon conservatisme naturel que de voir quelqu'un se la jouer un peu, en ecrivant en bleu   *Angry* ... mais entre ca, ou mettre des emoticons toutes les 2 syllables, ou spammer les topics, ou etre en mal d'amour et de karma ... bah, a chacun ses folies  head_hurts_kr ... et pis c'est mignon les schtroumpfs (aka smurfs) ... y parait meme que ca fond dans les soupes a la salsepareille  wassup


et pis, j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment le Ludomero une fois sur le champ de bataille, car pour le moment, il m'a plus l'air d'un batisseur assidu, que d'un guerrier aux crocs aceres  *guns*
Logged

Deus populusque
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #6 on: November 09, 2008, 00:43:54 AM »



Ludomero essaie de jouer de façon opportuniste en exploitant au mieux le contexte dans lequel il évolue.
Actuellement son contexte est parsemé de mines d'or qui l'engraissent et son armée extérieure est donc exclusivement constituée de soldats légers qui s'alourdissent d'or. Des archers lourds remplissant sa citadelle semblent suffisant pour la rendre pour l'instant quasi-imprenable pour les malheureux prédateurs frustrés de son secteur, aussi il peut encore se payer le luxe d'économiser sur les frais R&D guerriers et poursuivre assez tranquillement l'établissement des fondations de son empire, à savoir en priorité la construction d'un fort 8, puis, si le contexte demeure serein, la colonisation d'autres provinces où prospèrera une population heureuse d'être sous la tutelle d'un empereur si sage (heu je ne resterai pas qu'avec des soldats légers, un peu de dissuasion c'est bien aussi).

Il suppose que tôt ou tard les mines d'or deviendront rares et qu'il devra en partager davantage les fruits avec ses voisins, ce moment sera celui où il passera en mode guerrier afin de pouvoir mettre en place un juste système d'imposition des revenus de ses charmants voisins.

Maintenant mon alliance du R5 composée de débutants ne fonctionne pas de façon optimale et je n'ose pas la ramener trop de peur d'en devenir lassant, aussi je me demande si mon compte du R2 ne devrait pas être réveillé afin d'apporter une touche ludoméresque à l'alliance Caprica dont j'ai entendu dire le plus grand bien.

A voir.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #7 on: November 09, 2008, 06:49:08 AM »

Si tu te joins a caprica, je ne pense pas que tu pourra rester fermier bien longtemps. Après une journée de vie ( de l'alliance caprica) c'est déjà la guerre.  Tu dois avoir de l'expérience sur les champs de bataille, une seule défaite peu tout changer quand tu es en guerre et faire perdre la guerre et tout ces avantages qui viennent avec. Embarque dans une alliance quelconque fais quelque guerre et tu verras bien si tout cela te va pour toi. Je comprends pas encore les fermiers.

Moi ce que j'aime de ce jeux c'est d'avoir le denier 30 secondes avant une attaque, alors qu'il ne te reste plus beaucoup de temps pour réagir et que l'adrénaline est dans le tapis. C'est sur que tu ne peux pas faire de grosse bataille a tous les jours, sinon tu ne pourras jamais avoir le temps de reconstruire ton armé. Moi c'est ça que j'aime de ce jeux. Des fois, aussi, c'est juste le faite qu'un plus fort que soit ne soit pas capable de te démolir, qu'il ne réussisse pas a attraper ton armé.



Bonne partie
Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!