Imperia Online International
March 28, 2024, 14:12:23 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: Nouveau réglement en vigueur  (Read 4315 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #15 on: October 03, 2008, 05:03:07 AM »

Je pense que l'on ne se comprend pas bien. Si t'es recherche sont déjà commencer, même si tu te fais attaquer elle vont continuer, puisque les ressources ont déjà été prise et que même le temps de construction est commencé a descendre.

La seul chose que je ne peux répondre c'est que par exemple tu as 3 recherche en cours de route et qu'une armé s'en viens sur toi, je ne suis pas sur que tu pourrais partir une 4e recherche, mais logiquement si tu as à les ressources je pense bien que oui.


Peut-être que là on rentre dans la même discutions???
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #16 on: October 07, 2008, 12:04:19 PM »

intérêts: Je ne pense pas qu'ils sont menteur, mais c'est difficile a prouver. Les recherches de banque ne sont pas trop dispendieuse. Tu peux l'augmenter de beaucoup. Encore là ce sont               les plus puissant qui vont en profiter, car les autre ne doivent pas laisser de ressource. Sinon il n'y aura plus rien.
[...]
On dirait blaster que tu es négatif..................
tiens, comme c'est bizarre *wink*  http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?topic=11443.0 *hihi*
Logged
ailleolit
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 16


« Reply #17 on: October 10, 2008, 23:43:03 PM »

bonjour a tous , je confirme les propos de  -qc-stones: l'encaissement des ressources se fait dès la mise en file d'attente. Idem pour le temps de developpement, c'est 100% sure.
Logged

Que trépasse si je faiblisse
Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!