Imperia Online International
April 18, 2024, 17:28:29 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2   Go Down
  Print  
Author Topic: Nouveau réglement en vigueur  (Read 4322 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« on: September 24, 2008, 04:10:16 AM »

Enfin les nouveaux règlement deviennent en vigueur

- Les revenus militaires sont de retour pour la version 4. Cliquer sur l'onglet alliance et ensuite revenu militaire et tout devrais être là

- Les intérêts que la recherche Opérations de banque était supposé donner est maintenant activé. À partir du niveau 5 de Opérations de banque ça vous donne 1% d'intérêt par niveau. L'intérêt est calculé dans la province qui est la capital. Ce qui amène  au 3e nouvelle mise a jour

- Les capitales sont maintenant instoré. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet Centre d'opération et ensuite change capital. Vous pouvez changer votre capitale comme vous voulez et aussi souvent que vous voulez. Les prêts de la banque seront déposer dans votre capitale et ensuite les intérêts seront débité de votre capitale. Ce qui veut dire, par exemple, que vous pouvez prendre un prêt dans la province 17(qui est votre capitale ) et ensuite changer votre capitale pour que les intérêts soient pris dans la 8 par exemple.

- Le classement d'alliance sera de retour pour la version 4, suposément cette nuit. Il semblerais que le classement soit basé sur les point militaire acquis pendant une guerre.....Voyons ça demain

- Ce point n'est que pour les membres premiums. La commande de bâtiment pourra maintenant avoir une file d'attente de 4 projets par provinces. Quand le premier fini, le deuxième commence tout seul. C'est la même chose pour les recherches. Vous pouvez en mettre 4 quand la première fini la deuxième commence et quand la deuxième recherche fini c'est la troisième qui commence.




Personnellement j'aime bien c'est nouveau règlement.


Bonne partie
« Last Edit: September 25, 2008, 00:54:50 AM by -qc-stones » Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #1 on: September 26, 2008, 12:44:32 PM »

- Les revenus militaires sont de retour pour la version 4. Cliquer sur l'onglet alliance et ensuite revenu militaire et tout devrais être là
*bravo* pour ceux qui ne sont pas du haut de tableau, c'est presque le seul moyen de mettre des ressources à l'abri pour les grosses recherches.
- Les intérêts que la recherche Opérations de banque était supposé donner est maintenant activé. À partir du niveau 5 de Opérations de banque ça vous donne 1% d'intérêt par niveau. L'intérêt est calculé dans la province qui est la capital. Ce qui amène  au 3e nouvelle mise a jour
ouais, ben faut vraiment être riche pour que ca profite... c'est comme dans la vie réelle quoi... en plus, je pense que personne n'est capable de dire si cela fonctionne bien.
- Les capitales sont maintenant instoré. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet Centre d'opération et ensuite change capital. Vous pouvez changer votre capitale comme vous voulez et aussi souvent que vous voulez. Les prêts de la banque seront déposer dans votre capitale et ensuite les intérêts seront débité de votre capitale. Ce qui veut dire, par exemple, que vous pouvez prendre un prêt dans la province 17(qui est votre capitale ) et ensuite changer votre capitale pour que les intérêts soient pris dans la 8 par exemple.
alors çà, je demande à voir aussi : je pense que si l'emprunt est contracté en x, le remboursement est prélevé aussi en x, pas en y si on a changé de capitale entre temps. à vérifier.
- Le classement d'alliance sera de retour pour la version 4, suposément cette nuit. Il semblerais que le classement soit basé sur les point militaire acquis pendant une guerre.....Voyons ça demain
non, voyons çà le lendemain de la fin d'une guerre à 5h15 du mat, comme pour les revenus militaires.
- Ce point n'est que pour les membres premiums. La commande de bâtiment pourra maintenant avoir une file d'attente de 4 projets par provinces. Quand le premier fini, le deuxième commence tout seul. C'est la même chose pour les recherches. Vous pouvez en mettre 4 quand la première fini la deuxième commence et quand la deuxième recherche fini c'est la troisième qui commence.
c'est pas uniquement pour les recherches?
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #2 on: September 27, 2008, 04:23:24 AM »

revenus militaires: je suis d'accord avec toi blaster. Mais ça va aussi faire qu'il va y avoir plus de guerre, car maintenant c'est payant de gagné une guerre.

intérêts: Je ne pense pas qu'ils sont menteur, mais c'est difficile a prouver. Les recherches de banque ne sont pas trop dispendieuse. Tu peux l'augmenter de beaucoup. Encore là ce sont               les plus puissant qui vont en profiter, car les autre ne doivent pas laisser de ressource. Sinon il n'y aura plus rien.

capitales: Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas!

classement d'alliance: Toujours pas de nouvelle à ce sujet

file d'attente: C'est pour recherche ET bâtiment


On dirait blaster que tu es négatif..................
Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #3 on: September 27, 2008, 13:14:57 PM »

On dirait blaster que tu es négatif..................

Il s'est pris une mechante defaite surprise ... ca l'a rendu grognon  *hihi* *sos*
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #4 on: September 28, 2008, 05:35:39 AM »

classement d'alliance: Il y a 2 type de classement d'alliance

 - Celui avec les Net Worth qui cumule tous les points des membres de l'alliance

 - Celui des points militaires qui ont été fais pendant une guerre d'alliance.



Il s'est pris une mechante defaite surprise ... ca l'a rendu grognon  *hihi* *sos*

Ça peut arriver à tout le monde. Moi je suis a me demander si je peux encore laisser mon armé à la maison quand je suis pas là ou si je dois l'envoyer en balade???!!! Il y en a juste un qui me fais peur et ça date de l'autre era avant.

Starbuck j'ai une question pour toi. Handman joue t'il encore dans le r18???

Bonne partie
Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #5 on: September 28, 2008, 11:31:44 AM »

Starbuck j'ai une question pour toi. Handman joue t'il encore dans le r18???

Nope, il ne joue plus pour cause de manque de temps ... mais il pourrait revenir jouer a IO a compter de Janvier/Fevrier d'aprs ses dires  *gamer*
Logged

Deus populusque
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #6 on: September 29, 2008, 16:58:44 PM »

Il s'est pris une mechante defaite surprise ... ca l'a rendu grognon  *hihi* *sos*

lol, c clair que mon scratch sur le mur fortif 10 m'a fait bobo au moral, mais je n'ai pas tellement de pertes en dehors de mes catas et de quelques milliers de lanciers : ce sera vite oublié dès que je serai retourné voir le vilain et ayant - cette fois-ci - pris toutes les précautions d'usage, et c'est dans pas longtemps...

-qc-stones : je ne suis pas négatif, mais dubitatif, au pire sceptique ou plutôt méfiant.

comme on dit : chat échaudé craint l'eau froide (je ne connais pas l'équivalent en québécois *wink* )
et donc les fonctionnalités de IO... je me méfie maintenant, même s'il y a moins de plantages qu'avant.

et j'ai des questions à ceux qui sont assez riches pour s'offrir le compte premium, concernant LES fileS d'attente recherches/construction :

1 - les ressources sont-elles débitées dès la mise en file d'attente?
2 - peut-on annuler une entrée dans une file d'attente?

vous voyez où je veux en venir *wink* ... merci pour vos réponses.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #7 on: September 30, 2008, 00:30:44 AM »

1 - les ressources sont-elles débitées dès la mise en file d'attente?


Oui

2 - peut-on annuler une entrée dans une file d'attente?


Non




Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #8 on: September 30, 2008, 13:06:44 PM »

1 - les ressources sont-elles débitées dès la mise en file d'attente? : Oui
2 - peut-on annuler une entrée dans une file d'attente? Non
merci pour tes réponses, puis-je abuser, et en poser encore 1 :

3 - que se passe-t-il pendant une attaque? la file est-elle bloquée?
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #9 on: October 01, 2008, 01:01:52 AM »

Franchement je ne sais pas, mais normalement elle devrait encore fonctionner. Rien n'indique que ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas fais encore attaquer, donc je ne l'ai pas essayé. Je vais aller voir sur le forum anglais, quand j'aurai plus de temps, pour voir si je n'aurais pas une confirmation à ce sujet.
Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #10 on: October 01, 2008, 04:00:15 AM »

3 - que se passe-t-il pendant une attaque? la file est-elle bloquée?

Non, la file n'est pas bloquee par les attaques, mais il te faut avoir les ressources necessaires au moment du passage a la nouvelle recherche/construction ... donc, si tu viens de te faire piller, la file va etre effectivement bloquee ...
Logged

Deus populusque
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #11 on: October 01, 2008, 10:15:27 AM »

Non, la file n'est pas bloquee par les attaques, mais il te faut avoir les ressources necessaires au moment du passage a la nouvelle recherche/construction ... donc, si tu viens de te faire piller, la file va etre effectivement bloquee ...

ben non, puisque qc a dit que les ressources étaient débitées dès la mise en file d'attente??? *sos*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #12 on: October 01, 2008, 10:48:41 AM »

Non, les ressources sont debitees au moment du lancement de la recherche/construction ...
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #13 on: October 01, 2008, 11:59:40 AM »

Les ressources sont pris des le moment que tu commande ta recherche. Si tu fini la première recherche et que tu te fais piller la 2e recherche va continuer.

Non, la file n'est pas bloquee par les attaques, mais il te faut avoir les ressources necessaires au moment du passage a la nouvelle recherche/construction ... donc, si tu viens de te faire piller, la file va etre effectivement bloquee ...

C'est pas vraiment un pasage.C'est comme si tu avais 4 recherche(maximum) en même temps. Si la première recherche il reste 4h et que tu part la deuxième et qu'elle prend 2 heures, elle va commencer immédiatement, mais elle va prendre indiquer 6h. 

C'est sur que si tu n'avais pas partis la recherche et que tu te fais piller, tant que tu n'auras pas les ressources tu ne pourras partir une recherche

Non, les ressources sont debitees au moment du lancement de la recherche/construction ...

Désolé Starbuck, mais pour la première fois tu as tout faux *suicide*


Bonne partie
« Last Edit: October 01, 2008, 12:04:45 PM by -qc-stones » Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #14 on: October 01, 2008, 13:59:10 PM »

Dsl si c'est le cas, mais c'est ce qui ressortait des discussions sur d'autres posts ... ne l'ayant pas encore teste moi-meme, je ne saurais  le confirme a 100%  *stop*

http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?topic=11300.0
« Last Edit: October 01, 2008, 14:00:49 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
Pages: [1] 2   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!