Imperia Online International
April 20, 2024, 13:55:33 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: Capacité de transport des troupes  (Read 6590 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #15 on: September 28, 2008, 17:52:08 PM »

Ca coute cher surtout quand on a des recherches ou des projets importants a lancer ...
Si je regroupes toutes mes forces, j'en suis rendu a environ 60k or/h. 26k or/h en mode eco  *ok* .... probleme, a part 1 gars, j'ai que des poltrons (capitulation) ou des allies dans mes 5x a 2000 de distance  wassup ... et les mines d'or tournent a 30k or en moyenne toutes les 6h ...  *Angry*
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #16 on: September 28, 2008, 18:06:11 PM »

Les mines d'or ne sont pas encore très payante. mon armé est rendu a 130k or/h. J'ai pas le choix d'avoir une
grosse armé, les autre de mon alliance son a minimum 3000 de distance de moi. Je suis tout seul dans mon coin.
J'ai un gars qui me fais peur et qui a plus de point que moi. j'aimerais bien pouvoir le démolir un de c'est jour. Si je réussis je n'aurai plus rien a craindre.
Logged

Bonne partie
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #17 on: September 28, 2008, 19:54:41 PM »

Merci pour vos éclairantes réponses, je n'ai plus qu'à attendre (le temps passe lentement) de pouvoir enfin lancer mes premiers raids (ce ne sera pas pour tout de suite).
 
Logged
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #18 on: October 01, 2008, 13:18:33 PM »


Hum j'ai démarré le blitz et je trouve plein de voisins apparemment passifs ("mines d'or"?) dont les ressources stockées sont impressionnantes (en tous cas elles impressionnent le petit nouveau que je suis).

Il m'a vaguement semblé qu'une fois prise une forteresse ne pouvait plus être attaquée pendant un moment. Si cela est le cas n'aurais-je pas intérêt à y aller avec une armée qui, en plus des épéistes devant détruire les murs, comporterait le plus possible d'archers qui serviraient alors essentiellement de mules vu que je devrai ensuite attendre 1 semaine avant de pouvoir attaquer de nouveau?

D'ailleurs à ce propos comment savoir si une forteresse n'est pas protégée par ce délai d'une semaine après la dernière attaque réussie?
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #19 on: October 01, 2008, 13:42:43 PM »

la capacite cargo des troupes n'est valable que pour les Royaumes version 4, le R10 Blitz est version 3 ...
Logged

Deus populusque
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #20 on: October 01, 2008, 14:50:46 PM »

la capacite cargo des troupes n'est valable que pour les Royaumes version 4, le R10 Blitz est version 3 ...

Oups je m'y perds avec ces différentes versions, d'autant que je n'ai pas encore su trouver le chapitre du manuel expliquant les différences entre celles-ci.

Dois-je comprendre qu'en version 3 la capacité des troupes à transporter de l'or n'est pas limitée?
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #21 on: October 01, 2008, 15:29:11 PM »

c'est pourtant simple je crois :

http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?topic=9475.0

Ludomero, je suis au regret de constater qu'il n'y a pas que la couleur que tu partages avec les schmurfs ...  *hmm*
Logged

Deus populusque
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #22 on: October 01, 2008, 16:48:59 PM »

c'est pourtant simple je crois :

http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?topic=9475.0

Ludomero, je suis au regret de constater qu'il n'y a pas que la couleur que tu partages avec les schmurfs ...  *hmm*


Une des premières choses que j'ai du faire a été certainement de consulter ce beau tableau mais il peut m'arriver d'avoir des problèmes de vision et je ne parviens décidément pas à voir où sont écrites les subtilités concernant, par exemple, les capacités de transport des troupes.   *xxx*


(peut-être que j'arrive à ne bien lire que le bleu finalement...  [:-}  )

Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #23 on: October 01, 2008, 17:11:20 PM »


Qui parle de tableaux ? les nouveautes sont implementes pour les Mondes version 4 uniquement, sauf si precise autrement.
As-tu acces aux recherches d'Alliances ? Peux-tu changer la localisation de ta capitale ? .... non, car ces nouveautes ne sont pas dans les Mondes versions 1 ou version 3 Blitz. En revanche les couts de productions/recherches y sont differents, de meme que la duree de jeu du Monde

De plus, dans la partie bas gauche de ton ecran de Royaume, tu as la version des regles de ton Monde. clique dessus et tu auras un recapitulatif supplementaire des regles utilisees ...  *crazy*


Have fun,
Logged

Deus populusque
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #24 on: October 01, 2008, 19:36:37 PM »


Ben je faisais simplement référence au tableau vers lequel ton lien m'a envoyé, pas de quoi se fâcher si je n'y trouve pas la réponse à ma question. Huh?
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #25 on: October 01, 2008, 19:39:52 PM »

je ne suis pas fache Ludomero, mais j'ai du mal a contenir mon impatience parfois  *rose*
Logged

Deus populusque
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #26 on: October 01, 2008, 19:43:46 PM »

je ne suis pas fache Ludomero, mais j'ai du mal a contenir mon impatience parfois  *rose*

c clair! demande à VellEll, si tu veux pas le croire sur parole *wink*  *hahaha* *hahaha* *hahaha*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #27 on: October 02, 2008, 01:47:31 AM »

Tu veux parler de ce VellEll ?  *Embarrassed*

http://statika.imperiaonline.org/imperia/game/_addons/dokladi/?path=bitki/18/2008_10_1/18052894_18051909_96983

http://statika.imperiaonline.org/imperia/game/_addons/dokladi/?path=bitki/18/2008_10_1/18052894_18051909_96999

http://statika.imperiaonline.org/imperia/game/_addons/dokladi/?path=bitki/18/2008_10_1/18052894_18051909_97124

Au final, il aura prefere se mettre en vacance pour quelques jours ...  rant evil4



Quand je penses qu'il m'avait menace de m'attaquer 7 fois par jour (et n'en fera que max 2  en 3 jours et durant mes heures offlines seulement !! *hihi*) et de de me tuer pour sur, parce que j'avais ose lui faire comprendre que je n'avais ni apprecier ses espions dans mes domaines, ni oublie qu'il m'avait pille ma pop dans ma 2eme semaine de jeu ...  *evil* ... "tu me prends pour une victime innocente ? je te pilles 5 provinces" ... le message est clair, je crois, non ?   X)  *Tongue*

Have fun,
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #28 on: October 03, 2008, 05:10:54 AM »

Je vois que tu t'es fais de bon ami starbuck. Ceux qui m'avait piller au début de l'era sont maintenant que des mines d'or!!!!! C'est triste, mais maintenant nous avons 2 alliances qui nous aiment assez pour nous dire de beaux mots après que une de nos armé soit passer. Après il se vange sur le moins puissant de mon alliance et par chance que c'est un habituer, car ils ne sont pas capable d'attraper son armé. Ils n'ose pas nous déclarer la guerre. Je me demande pourquoi??? hmmm
Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #29 on: October 03, 2008, 11:29:45 AM »

Si on ne se fait pas des copagnons de jeux, IO est ennuyant a mourir ... je me vois pas attaquer que des mines d'or pendnat des mois et des mois ... leur seul interet est de faciliter le developpement et de servir de "prix de consolation" pour les joueurs moins aggressifs (points militaires pour els fermiers par exemple *wink*)
Logged

Deus populusque
Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!