Imperia Online International
March 29, 2024, 11:18:42 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Question Mode Vacances  (Read 4353 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« on: August 25, 2008, 17:01:55 PM »

Slt à tous,

Suite à une stupide erreur de calcul j'ai lancé une recherche qui ne sera pas terminé quand je me mettrai en mode vacances...

En gros il me reste 36 heures pour ma recherche mais je pars en vacances dans 24 heures  wall wall

Merci pour vos réponses et @+++

ps: j'ai bien cherché sur le forum mais sans succès, j'espère ne pas créer de doublons...
Logged

Flea
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #1 on: August 25, 2008, 18:43:00 PM »

ben, franchement, je crois bien que tu est foutu ! *black_eye* *hahaha* *hahaha* *hahaha*

mais dans les autres jeu d'imperia comme par exemple le nouveau " global wars " , là on peut arreter une construction ou une étude qui était en cours, 

je ne sais pas, peut etre qu'il y a un moyen, mais lequel Huh??
Logged
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #2 on: August 25, 2008, 18:51:57 PM »

ben, franchement, je crois bien que tu est foutu ! *black_eye* *hahaha* *hahaha* *hahaha*


Tu m'aides beaucoup là Topyo  *suicide*

Ben j'imagine que j'ai plus qu'à décaler de quelques heures mes vacances !!!
Logged

Flea
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #3 on: August 25, 2008, 19:40:47 PM »

Tu m'aides beaucoup là Topyo  *suicide*

Ben j'imagine que j'ai plus qu'à décaler de quelques heures mes vacances !!!
je t'ai dit qu'il y a peut etre un moyen mais que je ne sais pas lequel !
il faudra attendre les réponses des autres!, Peut-etre qu'ils pourront t'aider !

Mais j'ai un conseil à te donner, ne fait surtout pas passer ce jeu avant tes vacances, !!
les vacances, c un moment de détente ,et il ne faudrai pas le gacher pour un jeu, car imperia online n'est qu'un jeu,
Et tu ne dois surtout pas stresser à propos du jeu pendant tes vacances, sinon, ça sert à rien de partir en vacances, autant rester chez soit !!!

pour ce qui est de ton probleme, ne t'en fait pas, tu ne va pas y mourrir !
mais j'espere quand-meme que ce n'est pas trop grave !
Logged
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #4 on: August 25, 2008, 19:54:32 PM »

non je sais c'était de l'humour...

Crois moi s'il n'y a pas de solution, je partirai tout de même en temps et en heure sans me tracasser d'IO...

Je me réjouis trop de me retrouver sur la plage avec mon mp3 et du bon son dans les oreilles  [:-} [:-} [:-}
Logged

Flea
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #5 on: August 25, 2008, 22:09:06 PM »

Hello tout le monde (c'est a dire vous deux principalement  *freak* *gamer*),


En mode vacance, la production s'arrete, mais pas la croissance de la population ou la poursuite de la construction/recherche des projets demarres avant la mise en fonction du mode vacance.

Dans le cas de Flea, le temps de sa recherche va continuer a s'ecouler normalement pendant sa periode d'absence ... et comme le mode vacance ne peut etre active que pour une duree minimum de 48 h (pour eviter les abus de ceux qui voudrait se proteger d'attaques lors des cas de guerres d'alliances par exemple ...), la recherche sera prete a etre activee au retour de Flea *wink*


Have fun,
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #6 on: August 26, 2008, 02:27:17 AM »

Le truc avant de partir en mode vacance est justement de partir une recherche qui est longue a faire!! Si tu peux d'écaler tes vacances pour partir une autre recherche fais le. Mais sinon ne t'empêche pas de vivre pour IO.


Bonne vacances!!! Moi elle sont déjà fini.
Logged

Bonne partie
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #7 on: August 26, 2008, 08:56:19 AM »

Slt Starbuck & Co,

Merci pour vos réponses c'est cool... Et QC, chaque année c'est pareil pour moi, l'attente est un peu longue c'est vrai mais psychologiquement j'ai toujours préféré partir genre septembre quand tout le monde rentre.  *cool*

Je décolle jeudi donc si on ne se lit plus, je vous dis au 08 septembre les gars... Et les autres aussi bien sûr...

@+++
Logged

Flea
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #8 on: November 02, 2008, 18:23:18 PM »


Bon si je me lance dans la construction d'un fort niveau 8 je me paierai sans doute un petit repos bien mérité au bout duquel j'aurai non seulement un joli château dont j'enverrai la photo à mes amis et une population plus moins ridicule qui me permettra d'envisager un mode de vie moins fermier...

Bon il n'y a plus qu'à lancer la construction du fameux fort... Heu...  *tired*
Finalement je ne vais pas partir de suite en vacances.  *hmm*


P.S. : Tant que j'y suis il est où le fameux bouton qui permet de partir en vacances?
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #9 on: November 03, 2008, 13:41:35 PM »


P.S. : Tant que j'y suis il est où le fameux bouton qui permet de partir en vacances?


access reserve aux joueurs utilisant des credits (menu "Credits Imperiaux/Extras")
Logged

Deus populusque
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!