Imperia Online International
April 28, 2024, 22:09:32 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Bug  (Read 1726 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Lord_Sahin
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 8


« on: July 29, 2008, 22:58:06 PM »

Tout d'abord Salut....je suis là pour savoir deux chose
-La première : C'est que j'ai lancer une attaque avec le mode pillage sur un joueur membre d'une l'alliance que nous sommes en guerre avec elle...ce que je comprend pas c'est que j'ai pas eu mon rapport de la bataille et pourtant j'ai eu un msg qui me dis que mon armée viens d'arriver ( In province 20 have arrive :Phalange - 835 et Archer d'élite - 1099 et Garde - 2822 et cavalier lourds-2129 et Or - 56524 )...
-La deuxième : C'est que ma province 20 a été attaquer par personne...je veux dire que j'ai pas encore trouver le rapport de la bataille de l'attaque faite contre moi...et dans la liste des joueur quand j'ai cliquer sur mon nom pour voir mon profile (j'avais avant ce bug 1 bataille gagné en défense et 10 bataille perdu en défense et 65 bataille gagné en attaque et  1 bataille perdu en attaque ) après ce bug j'ai trouver 1 bataille gagné en défense et 10 bataille perdu en défense et 66 bataille gagné en attaque et 1 bataille perdu en attaque...ce qui veut dire que j'ai pas eu une attaque contre moi et l'attaque j'ai gagné la bataille lancer avec le mode pillage.... *suicide* *suicide* *suicide*....et en + j'ai trouver que mon armée est diminuer 
Alors au total ça fait trois Bug.....le rapport inexistant et l'attaque faite contre moi par le fantôme  *hihi* du jeu et la disparition des troupe dans mon armée
« Last Edit: July 29, 2008, 23:53:12 PM by Lord_Sahin » Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: July 30, 2008, 06:25:54 AM »

Salut Lord_Sahin

Tout d'abord c'est bien triste tout ça *cry*

Sache que tu n'es pas le seul dans cette situation. Le problème a été rapporté dans pratiquement tout les realms. Pour l'instant c'est un bug majeur qui est résolut, mais il manque environ  2heures de toutes les batailles. L'équipe d'IO travaille dessus, mais je sais pas s'ils vont réussir a le régler. Pour l'instant, c'est comme si tu n'avais jamais faite de bataille, excepter pour les pièce d'or acquit.

Je vais suivre le développement et je vous tiens tous au courant. Peut-être bien que starbuck va pouvoir vous répondre avant moi, car chez nous c'est l'heure d'aller dormir.

Tu toi une chose c'est que celui qui t'a attaquer c'est probablement l'alliance ennemi. Donc ses points a lui aussi ne compte pas, il t'a attaquer pendant le bug aussi. C'est pour ça qu'il n'a pas de rapport de battaille et qu'il n'apparait pas dans tes statistiques.


Bonne partie
Logged

Bonne partie
Lord_Sahin
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 8


« Reply #2 on: July 31, 2008, 14:56:13 PM »

Bon...je crois que je vais laisser tombé ce jeu et ces Bug *pardon*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #3 on: July 31, 2008, 18:18:59 PM »

Tu pars parce que le systeme n'a pas genere 3 petits rapports de batailles (1 defense victoireuse, un pillage et 1 attaque ratee) ? ... ce n'est pas un bug, mais un probleme de server ... pour info, il nous est arrive il y a quelques mois que non seulement le server bataille "sautait" regulierement obligeant a des reboot de la situation a une date anterieure (+ freeze des attaques pendant 24-48h) ou meme qu'il sautait seulement apres avoir enregistre la valeur des armees au moment de leurs departs : resultat des tas de joueurs ont vu leurs armees exploser dans le black total, tout en conservant leurs score eco ... pour ceux qui etaient a la limite superieure des 15k, cela a ete tres penible : nulle possibilite de "cacher" leurs ressources et une armee reduite a peau de chagrin, la combinaison diabolique.  *black_eye*

Franchement, vu les troupes en presence dont tu fais mention, y a pas de quoi en pleurer *wink*

Courage, Force et Determination sont les vertus des vrais Chevaliers ... tu en fais partie, n'est-ce pas ?  *ok*
Logged

Deus populusque
Lord_Sahin
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 8


« Reply #4 on: July 31, 2008, 20:53:37 PM »

 *crazy*...mais l'attaque faite contre moi n'apparais pas dans mes statistique (j'avais 10 bataille perdu en défense et j'ai toujours 10 bataille perdu en défense) mais ce qui concerne mon attaque elle apurai (j'avais 65 bataille gagné en attaque et j'ai 66 bataille gagné en attaque)ce qui veut dire que j'ai gagné mon attaque et personne ne ma attaquer...enfin c'est ce que je pense.... *freak*
« Last Edit: July 31, 2008, 20:54:09 PM by Lord_Sahin » Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #5 on: July 31, 2008, 21:02:51 PM »

nul systeme n'est parfait  *hmm*... bien que ton souci du detail et ta fierte de guerrier ait ete egratigne, est-ce que cela change qq chose au resultat de votre guerre ou a la bonne expansion de ton Royaume ? voila les questions a te poser ... et si les reponses sont non et non respectivement, alors tu continues ton chemin et t'emerveilles devant les aleas de la vie  *rose*
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #6 on: August 01, 2008, 00:59:04 AM »

 *gamer*Il vaut peut-être mieux pour toi de décrocher avant de devenir acrot comme moi!!! *gamer*
Logged

Bonne partie
Lord_Sahin
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 8


« Reply #7 on: August 01, 2008, 01:54:24 AM »

Je crois que je les devenue avec 2 mois de jeu sur différent monde  *hahaha*..mais avec ce Bug...ça ma vraiment  rant...^^
« Last Edit: August 01, 2008, 01:56:47 AM by Lord_Sahin » Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #8 on: August 01, 2008, 04:04:58 AM »

Faut dire que les bugs sont  de moins en moins fréquents
Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #9 on: August 01, 2008, 06:02:40 AM »

mais toujours tres enervant  evil3
Logged

Deus populusque
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!