Imperia Online International
April 29, 2024, 02:27:11 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Mise en garde...!?  (Read 1772 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Torreto
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 2


« on: July 21, 2008, 16:32:32 PM »

Bonjour à tous ^^

J'ai eu un problème aujourd'hui...j'étais très content de l'armée que j'ai crée hier...

C'te nuit j'ai espionné et lancé au-moins 3 ou 4 attaques et d'un coup,bing,j'suis bloqué...

D'après c'que je pouvai comprendre du message en anglais,mon compte était bloqué jusqu'à 13h04...

J'aimerai donc qu'un modérateur me renseigne sur ce problème svp et si possible...

J'aimerai savoir si j'ai commis une infraction et laquelle pour ne pas la refaire,car je ne vois vraiment ce que j'ai pu faire hormis attaquer un même joueur plusieurs fois d'affilé,mais des provinces différentes...

Je n'ai pas envie de perdre mon compte...autre chose...

J'ai enfin réussi à m'inscrire pour le forum,mais avant on me disait welcome Guest,alors que je ne suis pas du tout elle,Guest est un joueur de mon clan,c'est d'ailleurs elle qui m'a invité sur ce jeu ^^

Et j'me suis dis que peut-être le problème venait de là...

Enfin voilà,une bonne journée à vous...
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: July 21, 2008, 16:53:40 PM »

Je vais te donner un petit cours d'anglais!!!! 

*hahaha*Welcome guest : veut dire bonjours cher invité.  *hahaha*
C'est le nom par défaut quand tu n'es pas inscrit sur le forum!

Pour ce qui est de ton compte bloqué, il est mieux que tu le dises sur le forum anglais, puisque domci est en vacances . Si tu as des problème avec l'anglais on pourra t'aider.

Sur quel royaume tu joues? Tu as peut-être encore les règles du 6 heures consécutive que tu dois être hors ligne?


Bonne partie
Logged

Bonne partie
Torreto
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #2 on: July 21, 2008, 17:44:30 PM »

Ah okay,mdr,v'là la coincidence...

Je suis sur le royaume 1,c'est quoi c'te fameuse règle ?
Logged
Maroc
Guest
« Reply #3 on: July 21, 2008, 18:28:37 PM »

c'te fameuse règle...est tout simplement que tu dois te déconnecté du jeu 6h de suite chaque les 24h... hard
« Last Edit: July 21, 2008, 18:29:44 PM by Maroc » Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #4 on: July 22, 2008, 04:58:28 AM »

Voici un lien intéressant pour la règle des 6 heures hors ligne!!!

http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?topic=8265.0
C'est un peu plus loin dans la discutions( du lien)  que tu va trouver la réponse


Désolé je n'ai pas trop le gout de répéter.



« Last Edit: July 22, 2008, 05:00:14 AM by -qc-stones » Logged

Bonne partie
Torreto
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #5 on: July 22, 2008, 07:46:53 AM »

Okay ^^

Merci de vos réponses,voilà qui est clair à présent...

Mais c'te règle est plutôt inutile,enfin je trouve ça dommage,autant nous bloquer pendant 6h d'office...

Je sent que d'ici pas longtemps j'vais perdre mon compte...

Bonne journée à vous
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #6 on: July 22, 2008, 11:30:06 AM »

Mais c'te règle est plutôt inutile,enfin je trouve ça dommage,autant nous bloquer pendant 6h d'office...

désolé  *pardon* , mais pas d'accord!  *stop*

n'es-tu pas assez grand et responsable pour te contrôler tout seul, ou bien faut-il appeler ta maman?  *ice*

ce jeu, bien que très addictif  *xxx* , est aussi un bon compromis entre éducatif  *dance* et répressif  *Angry* .

comme tout dans ce bas monde, il existe des règles, et, comme dit l'adage : "nul n'est censé ignorer la loi".  hmmm
=> 1/ apprends les règles avant de jouer (comme on lit une notice de montage d'un meuble avant de commencer à visser les pièces)

comme tout dans ce bas monde, toute faute ne reste jamais umpunie, on paye nos erreurs, tôt ou tard  evil4 .
=> 2/ un ban de 10h est une peine juste au regard de l'infraction commise, et de plus, vous êtes prévenus à chaque fois que vous vous logguez!

comme tout humain, tu as besoin de manger et de dormir  zzz , ce jeu permet de jouer 18h d'affilée toutes les 24h : n'est-ce pas suffisant pour toi?  *freak*
=> 3/ quiconque aurait envie de dépasser cette limite devrait se faire soigner d'urgence  *suicide* ! ce n'est pas la vraie vie, et il ne faut pas l'oublier.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #7 on: July 22, 2008, 15:04:16 PM »

De toute façon tu dois bien dormir un jour. A moins que tu sois un '' no life''  *gamer*

Cette règle reste très intéressante et rajoute un peu de stratégie a ce jeu.
Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #8 on: July 22, 2008, 16:34:16 PM »

Surtout ca limite les cas de babysitting abusif, où des teams avec differentes time zone peuvent rester 24/7actif en se partageant leurs comptes ... avec la regle des 6h blocks, toute formation se doit d'etre "vulnerabe" pendant 6h consecutive ... quelque chose qui a disparu dans les mondes versions 4, ce qui donne la part belle aux tricheurs ...
Logged

Deus populusque
Torreto
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #9 on: July 23, 2008, 08:16:13 AM »

Lol,je suis p'têt trop "grand" pour savoir monter des meubles sans lire la notice...

Personne n'est censé ignorer les lois => no comment,trop de choses à dire...

Il m'arrive de ne pas faire des nuits complètes,trop chaud,du bruit,tous simplement envie de wc et pas envie de redormir...donc j'me connecte et j'fais un tour sur les plusieurs jeux ...

Pis comme mon grand-père disait : Profite,t'auras le temps de dormir quand tu seras mort...

C'est vrai également que cette règle peut être stratégique...

Bon sinon dans le jeu j'ai enfin accès aux trébuchets ^^,vivement que j'les test,huuummm,va faire des dégâts...

Sur ceux,une bonne journée à vous tous
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!