Imperia Online International
June 17, 2024, 11:54:09 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: efficacité de production des ressources(province, bureaucratie et fort )  (Read 3727 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #15 on: June 23, 2008, 19:41:10 PM »

Et si jamais tu parts en vacance tu fais quoi?Huh?? Si je vois des ressources je vais cueillir. Et si en plus il y a une armé alors je vais faire un peu d'honneur!!!! Tu peux passer une journée sans te connecter dans le début ( quoi que cela est encore drôle ), mais un peu plus loin dans le jeu oublis ça. Surtout si tu te trouve pas loin d'un tueur. Si tu fini l'era dans le top 50 sans crédit, Bravo. Je parle ici du realm 7, parce qu'il y a des realms que ça pourrais être possible.


Bonne partie. 
Logged

Bonne partie
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #16 on: June 23, 2008, 19:47:04 PM »

les mondes 4 sont des pieges a fric, mais il est vrai que ca ne coute pas trop cher d'avoir un compte premium, quitte a ne pas utiliser les credits pour autre chose que le mode vacances (10 credits) et le bonus de prod de 6h (2 credits).
j'ai depense 10€ (300 credits) pour le R18 et ca m'a dure 6 mois ... un bon rapport qualite/prix quand on compare avec ce que coute les jeux videos (et leur duree de vie ...)

dans les mondes longs (>6 mois), tu peux te permettre de faire l'impasse sur les bonus de prod. En monde court (<4 mois), a moins de tricher, tu as besoin du compte premium pour egaliser les chances si tu veux esperer finir dans le top50
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #17 on: June 23, 2008, 19:53:22 PM »

De plus avec les nouveau compte premium tu peux avoir la liste de seulement des mine d'or. Tu te trouve a sauver du temps! En fin de compte, être membre premium sert surtout a te faire sauver du temps. Et comme le temps c'est de l'argent voila pourquoi il faut payer!!!

Tout ça pour dire que c'est toi qui décide de ce que tu fais, mais tu as eu l'opinion de 2 personnes différentes. À toi de voir.


Bonne partie
Logged

Bonne partie
The_Impaler
Sergeant
**

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 84


« Reply #18 on: June 23, 2008, 19:54:19 PM »

les mondes 4 sont des pieges a fric, mais il est vrai que ca ne coute pas trop cher d'avoir un compte premium, quitte a ne pas utiliser les credits pour autre chose que le mode vacances (10 credits) et le bonus de prod de 6h (2 credits).
j'ai depense 10€ (300 credits) pour le R18 et ca m'a dure 6 mois ... un bon rapport qualite/prix quand on compare avec ce que coute les jeux videos (et leur duree de vie ...)
Je suis assez d'accord sur le fait que ce soit des pièges à fric, mais je m'en sors très bien sans y mettre d'argent...

dans les mondes longs (>6 mois), tu peux te permettre de faire l'impasse sur les bonus de prod. En monde court (<4 mois), a moins de tricher, tu as besoin du compte premium pour egaliser les chances si tu veux esperer finir dans le top50
Unefois (j'en suis presque sûr) et moi n'avions pas de compte premium sur le R2 avec les résultats que l'on connaît. Il faut compenser par une présence online abusée... ça a bien failli me dégoûter du jeu d'ailleurs  *crazy*
Logged

Impaler in R2 and R31
Aigline
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 39

Vae Victis


« Reply #19 on: June 25, 2008, 15:19:10 PM »

T'es un boulet Topyo, tu le sais ? 

Topyo c'est mon boulet préféré  *kissgirl* hi hi hi
Longue vie aux Vae Victis  *drunk*
Logged

Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!