Imperia Online International
May 17, 2024, 19:21:29 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Empire abandonné  (Read 1395 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« on: August 27, 2014, 13:01:23 PM »

Re bonjour,

Je suis en passe d'attaquer un empire abandonné avec une icône d'un coffre rempli d'or et d'un château. Cet empire est au delà des 200 pts. Je l'espionne et arrive à l'infiltrer sans problèmes. Il est à plus de 300 miles IO de distance et à l'heure où je vous écris ma "petite armée" arrivera dans 1h26.

Je décide d'aller à nouveau jeter un coup d'oeil sur cet empire et là il est redescendu à 90 pts mais l'icône du coffre est toujours rempli d'or et l'icône du château toujours présents. Je n'arrive donc plus à l'espionner puisqu'il est redescendu en dessous des 200 pts (alors que mon espion est toujours infiltré) mais ce qui est plus embêtant c'est qu'il n'apparaît même plus dans ma reconnaissance de terrain sous "empire abandonné".

En gros, dois-je faire revenir mon armée et sinon ne vais-je pas être pénalisé si je laisse mes soldats attaqués???

J'espère avoir été assez clair.

Merci pour vos réponses
Logged

Flea
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: August 27, 2014, 13:10:23 PM »

Un autre raider a ete plus rapide que toi ...

reponse courte : non tu ne vas pas etre penalise, car les details d'une attaque (moral, vaillance, niveau tech) sont pris en compte au moment où tu donnes l'ordre d'attaque

ta mine d'or devait avoir quelques troupes, qui se sont fait explose par cet autre raider. la perte de points l'ayant fait tomber en-dessous de 200, la mine d'or ne peut plus etre attaque A PARTIR de maintenant ... pas pour les attaques deja lancees.

c'est comme les attaques perverses que tu pouvais lancer, avant de te mettre en mode vacance pour eviter le retour de baton *wink*



Have fun,
Logged

Deus populusque
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #2 on: August 27, 2014, 13:18:12 PM »

Décidément J'en apprends tous les jours (voir toutes les heures)...

Encore merci, promis j'arrête pour aujourd'hui :-)

Logged

Flea
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #3 on: August 27, 2014, 13:33:44 PM »

ce n'est pas un souci

tu peux poser autant de questions ou aussi frequemment que tu veux : c'est la preuve que tu es un joueur actif et motive ... une perle rare qui te vaudra bien des invitations a fraterniser *bear* *YAHOO*
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #4 on: August 28, 2014, 04:11:53 AM »

c’est en pausant des questions que tu deviens meilleurs *wink*

Alors faut pas se gêner *wink*
Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!