Imperia Online International
May 28, 2024, 11:42:28 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Go Down
  Print  
Author Topic: débutant  (Read 12554 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Lord_Sahin
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 8


« Reply #60 on: September 10, 2008, 20:48:55 PM »

Salut  *hihi*    *freak*
Pour colonisé une province....il faut développer le pouvoir centralisé (chaque niv de pouvoir centralisé = 1 province a coloniser )....et il faut que tu dispose de 500 lancier ou 500 archers pour coloniser
P.S : Comme tout le monde le sais....faire entourer une province de 4 d'autre province ça fait chutter le moral de l'armée attaquante de 20 points et vaut mieux faire entourer une province montagneuse si c'est possible
et bonne chance a toi
Ce qui concerne rejoindre une alliance......moi je joue dans le monde 3 et je suis le leader de l'alliance (Mourabitin)...nous sommes 5 membre mais j'accepete que les joueur pro *Angry*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #61 on: September 10, 2008, 20:55:06 PM »

sur le mode colonisation
y'a t'il une technologie particuliere qu'il faudrait concevoir ? ou est que des l'instant ou je me crée la force militaire légere de soldat lancier (500) je peut effectué une colonisation?

Commence par lire le manuel ... la reponse apparaitra d'elle-meme *wink*
Accessoirement, tu verras qu'en cliquant sur le nom des recherches, troupes et batiments in-game, tu auras un descriptif de son utilisation.  *hihi*

Comment fais t'on pour intégrer une alliance?

Comme tout le reste ... on demande gentiment a la marmotte en chef si on peut rentrer, puis on va dans le menu Stats/Alliance > nom de l'Alliance > "joindre Alliance"  *gamer*

je suis dans le monde 3 (realm3) j'aimerai bien rencontré des personne de ce monde.
mais je suis disposé a rejoindre une equipe qui souhaiterait un regroupement d'ensemble.

je tiens a informer que j'apprend vite et que je passe pas mal de temps sur un game online ( vu que je suis un pur raideur sur ogame)

Cree un poste pour le Royaume 3 où tu te presentes et appelles a ton embrigadement  *bravo*

Have fun,
Logged

Deus populusque
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #62 on: September 10, 2008, 20:57:00 PM »

Ce qui concerne rejoindre une alliance......moi je joue dans le monde 3 et je suis le leader de l'alliance (Mourabitin)...nous sommes 5 membre mais j'accepte que les joueur pro *Angry*

En voila une de marmotte-chef ... et elle m'a l'air boostée aux testostérones en plus  *hihi* *hahaha*
Logged

Deus populusque
aiolia
Private
*

Karma: +1/-1
Offline Offline

Posts: 11


« Reply #63 on: September 10, 2008, 21:17:43 PM »

Merci de vos réponses.
j'essaierai de faire un topic des l'ouverture du nouvel ere.
je prend le temps de me familiarisé avec le jeu.

Pour le simulateur il n'y aurai pas de tutoriel ou une faq qui expliquerait son mode d'emploi.
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #64 on: September 10, 2008, 21:33:58 PM »

Pour le simulateur il n'y aurai pas de tutoriel ou une faq qui expliquerait son mode d'emploi.

De quel tutoriel tu as besoin ?  *xxx* tu as juste a rentrer les valeurs d'armees et une estimation des valeurs moral/technologiques/fort/terrains, puis faire "tourner" la simulation 4-5 fois pour avoir un resultat previsible.
A savoir pour les caracteres en alien : le premier onglet pour le defenseur correspond aux troupes en champ, le deuxieme onglet pour les troupes en garnison ... et dans la case techno, c'est la valeur chevaux de combat ...  *gamer*
Logged

Deus populusque
aiolia
Private
*

Karma: +1/-1
Offline Offline

Posts: 11


« Reply #65 on: September 10, 2008, 21:40:53 PM »

le problème c'est qu'il est en anglais.
Et même si j'arrive a traduire certains élément d'autre me sont vraiment pas éclairant.
c'est d'ailleurs un simulateur qui diffère de tous ceux que j'ai déjà utilisé.
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #66 on: September 10, 2008, 21:48:57 PM »

le problème c'est qu'il est en anglais.
Et même si j'arrive a traduire certains élément d'autre me sont vraiment pas éclairant.

Et apres on dit que l'Education Nationale n'est plus a la hauteur des challenges, mais je me demandes si ce ne sont pas les etudiants qui sont sur-evalues ...
Tu as de multiple traducteurs anglais-francais gratuit sur le net ... google it, si tu sais encore ce que veulent dire "autonomie" et "flexibilité"

c'est d'ailleurs un simulateur qui diffère de tous ceux que j'ai déjà utilisé.

".... tu improvises, tu adaptes, tu vaincs ..." dixit The Warmaster aka the Good aka Dirty Harry aka C.E

Logged

Deus populusque
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #67 on: September 12, 2008, 12:40:51 PM »

[...]
 ... et dans la case techno, c'est la valeur chevaux de combat ...  *gamer*

à noter qu'en théorie, si on en croit le manuel, ce paramètre ne sert à rien en phase de combat, puisque cette recherche ne sert soit-disant qu'à augmenter la vitesse des chevaux, et pouvoir atteindre les niveaux supérieurs de cavalerie.

et bien j'ai fait le test dans le simulateur, en augmentant ce paramètre jusqu'à ce que j'en perçoive l'effet dans la bataille. de mémoire, il m'a fallu arriver à un niveau 35 pour que les effets passent de négligeables à perceptibles  *hahaha*

en revanche, par précaution, je n'ai jamais mis 0 (zéro) dans ce paramètre, et donc je ne sais pas vous dire (et là, j'ai pas envie de faire le test :p ) si cela a de l'effet... dans l'autre sens!
Logged
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #68 on: October 01, 2008, 12:55:23 PM »


Question de débutant (que je suis encore et pour longtemps sans doute) : que signifient les pièces d'or qui apparaissent parfois à côté d'un nom dans la liste "statistiques par joueur"?
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #69 on: October 01, 2008, 13:57:28 PM »

c'est ce qu'on appelle des mines d'or ... des joueurs qui ont arretes de jouer depuis au moins 7 jours consecutifs. Le terme de mines d'or ou de fermiers, designe aussi par extension, tous les joueurs avec peu ou pas de forces armees qui misent tout sur la croissance de leurs points pour echapper aux attaques des joueurs plus aggressifs ... (ex: dans le R1)
Logged

Deus populusque
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #70 on: October 01, 2008, 14:46:05 PM »

Arf je joue dans un royaume sans encore de mines d'or (royaume 1 qui a commencé une nouvelle ère récemment) et un, le blitz, truffé de mines a exploiter...
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!