Imperia Online International
May 22, 2024, 19:32:23 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 13 14 [15]   Go Down
  Print  
Author Topic: La Coupe du monde 2014!!!  (Read 29314 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #210 on: November 27, 2014, 14:59:02 PM »

toute l equipe et de la tienne nous ne serions pas arrivé jusqu a là

+15000 *Smiley*
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #211 on: December 02, 2014, 09:22:43 AM »

Au fait, c'est fini la CdM. Les joueurs ont tous repris une activité plus normale ... Fini les querelles franco françaises ...

Notez que suite aux disputes, l'équipe de France a terminé avec un maximum de 10 joueurs ... dont la plupart n'avaient aucune idée de la façon dont se gére une alliance (c'est un constat personnel ...). Même zetruc a disparu avant la fin, si quelqu'un le vois ...


La France termine tout de même 4e au classement mondial "points militaires alliance" de la phase de groupe (même si le classement d'IO dit le contraire, le classement affiché par IO reprend la somme des joueurs du pays, et non le score du pays, ce qui est un non sens pour une compétition par équipe).
Bref, lorsque nous avons joué pour l'équipe, nous avons montré de bonnes choses, arrivant au niveau des plus gros pays du jeu ...

Mais ça, c'était avant ^^

Pour la phase finale, nous terminons #10 dans 1 catégorie : les dévastations ... Avec un total de 25 dévastations infligées (dont une vingtaine avec 2 joueurs de mémoire ...), nous figurons dans un classement très peu glorieux, dominé par les pays les moins bons du jeu ( et surtout les pays les moins aptes à jouer ensemble ...). Preuve s'il en faut de l'individualisme qui a regné au cours de cette phase finale.

En résumé :
- ensemble, pour l'alliance, avec nos tout petits scores (2 joueurs parmis le top 20 de notre quadrant en phase de poule), nous sommes capables de rivaliser avec des pays qui nous sont largement suppérieurs
- isolés, nous ne vallons rien


Que cela serve de leçon pour l'an prochain !
Bordel eud'merdre !
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #212 on: December 03, 2014, 19:27:50 PM »

je suis là, me revoilà parmi les cyber-vivants : cramage de carte mère, blackout réseau total pendant presque 1 semaine.
si cela m'a empêché de jouer, cela ne m'a pas empêché de bosser *sad*
je crois même me souvenir que, au moment où cela s'est produit, j'avais une attaque en cours sur la coupe du monde.
m'enfin cela n'aurait pas changé grand'chose au classement final.
pour la classement dévastations, j'en suis en grande partie responsable, justement mon voisin polonais qui m'a attaqué en premier, je l'ai cramé de partout...

par contre, j'ai une question sur un truc bizarre que je vois sur les cartes d'influence de fin : il semble qu'il y ait un chateau qui ne soit à personne (en bas à droite : http://worldcup.imperiaonline.org/fr/worldcup/onair/) => ai-je la berlue?
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #213 on: December 03, 2014, 20:02:20 PM »

j'ai une question sur un truc bizarre que je vois sur les cartes d'influence de fin : il semble qu'il y ait un chateau qui ne soit à personne (en bas à droite : http://worldcup.imperiaonline.org/fr/worldcup/onair/) => ai-je la berlue?

Regarde les stats, influence : ce chateau était aux roumains, et ils l'ont "offert" aux argentins ... mais un peu tard. Les argentins terminent avec 1 chateau et 0 point d'influence. Dommage  *hahaha*
Bref, la fin du truc est arrivé un poil trop tôt pour les argentins ^^
http://worldcup.imperiaonline.org/fr/onair/team/ar
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!