Imperia Online International
March 29, 2024, 12:51:08 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Changements or  (Read 2910 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« on: December 21, 2015, 16:29:22 PM »

Suite à une récente mise à jour, la gestion de l'or a quelque peu évolué.
Avant, lorsque l'on perdait de l'or, nous passions en négatif ... Maintenant, lorsque l'on reste absent 24h, l'or reviens à 0 lors de la reconnexion.

Voici une situation testée et vérifiée par un joueur :
- jeune empire avec quelques vassaux
- monde "ancien"
- énorme emprunt mettant le revenu dans le rouge
=> L'or a pu servir immédiatement à lancer une recherche très coûteuse (n'importe laquelle), quitte à acheter des ressources, le monde étant vieux, le marché est un massacre ...

Evidemment, déconnexion

24h plus tard (ou un peu plus), connexion, or à 0. Relevé d'or des vassaux, et possibilité d'utiliser toutes les ressources immédiatement, ou d'attaquer ...

Bref, ce nouveau système de gestion de l'or, y'aurait pas comme un très léger soucis ?

Je pourrais étendre la réflexion à la forteresse sombre, qui, sur les vieux mondes, permet de joueur en faisant abstraction complète de l'or et des ressources (700 pg léger et doctrine 7 sur un x4 rapporte jusqu'à 2.8M or/h avec la forteresse sombre)... la réduction un peu violente des points de vie de la forteresse sombre a un peu rééquilibré les choses, mais cela est toujours un peu déséquilibré ...
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: December 23, 2015, 05:58:04 AM »

J'avoue que l'annonce de la mise a zéro de l'or après 24h ne m’emballe pas. J'y ai même pensé à savoir comment m'en servir à mon avantage. Alors si une tel réflexion me passe par la tête, il est certain que plusieurs feront la même chose. Pourquoi ne pas rester avec le 7 jours?? ça serait plus logique et moins de chance que des gens en profite autrement.
Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!