Imperia Online International
March 29, 2024, 00:35:10 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: coupe du monde 2015  (Read 3946 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« on: November 12, 2015, 11:21:55 AM »

et bien voilà  *cry*
malgré une superbe équipe de france, active guerrière et solidaire nous voilà disqualifiés pour la phase suivante .
Nous n'avons rien pu faire contre l'équipe turc, ses quatre volontés et ses gros diamantaires  head_hurts_kr

Merci et encore bravo aux joueurs qui ont participé à la coupe du monde  *rose*  *kissgirl*
Logged
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #1 on: November 12, 2015, 13:03:34 PM »

bonjour a tous

+1 nalaa *wink*

une equipe pleine de volonté et une tres bonne ambiance merci a vous tous


Maintenant je voudrais faire mon coup de gueule!!!

Comment dans une coupe du monde peut on autoriser une equipe a perdre un chateaux expres pour donner la victoire a deux equipes qui n avaient pas d armée et bien moins de point pour sortir l equipe de france et le perou

on va prendre un autre exemple si pendant une coupe du monde de foot ou de rugby les meilleurs se laissent battre expres par des moins fort  pour eliminer d autres equipes alors elle est sure d etre disqualifié pour tricherie et sera penalisée par la suite

et bien IO devrait etre pareil c est vraiment decevant voir que IO ne respecte pas les joueurs et se foute de notre tete quand ils parlent d israel ou de l albanie.......

Bonne journée a tous


benetuser


« Last Edit: November 12, 2015, 13:08:33 PM by calvicia30 » Logged
chamanox
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 7


« Reply #2 on: November 12, 2015, 13:13:25 PM »

Bonjours à tous

Merci pour cette super équipe de france, une ambiance superbe et des fous rire régulièrement.

Quand à ce qui c'est passé je rejoins l'avis de Calvicia30 ceci est inadmissible venant de IO. Ne penser qu'à rentrer de l'argent au lieu de respecter les joueurs et les efforts qu'il font en compétition est inadmissible vous ne penser qu'à vous enrichir et ne tenez même pas compte des compétences d'une équipe vous vous basez uniquement sur les diamants et cela est honteux.
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #3 on: November 12, 2015, 13:47:01 PM »

entierement d'accord avec les postes precedent, il faut arreter de prendre les joueurs pour des imbeciles et de dire que les equipes faibles en point ont profiter d'une faille pour gagner et prendre un chateau garder par plusieurs millions de troupes elites et lourdes , cela baisse radicalement le niveau des equipes en final et cela montre une fois de plus le pouvoir des diamants , bref c'est decevant
Logged
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #4 on: November 12, 2015, 20:09:09 PM »

Comme les postes précédents, j'en garde un bon souvenir grâce aux participants, mais il est vrai qu'il est dommage de se faire éliminer de cette façon.
Bref mauvais tirage au sort pour nous.
Je reviendrais pas sur l'intérêt de la coupe du monde et de son fonctionnement, ce serait aussi utile que de pisser dans un violon.

J'espère recroiser un max des participants sur d'autres mondes, car j'aurais eut de bon fou rire *Smiley*!
« Last Edit: November 12, 2015, 20:10:14 PM by KuMa » Logged
jips74
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 3


« Reply #5 on: November 12, 2015, 21:41:29 PM »

Bonjour à tous,

Merci pour cette belle expérience de la Coupe du Monde. C'était ma première !
J'ai découverts un niveau de jeu exigeant ui pousse à donner le meilleur de soi même
Merci aux autres joueurs de l'équipe, c'était un moment très sympa et où de vraies solidarités se sont mise en place

Maintenant, je trouve que IO ne sort pas grandi de ce tournoi malgré leurs efforts d'organisations indéniables pour trois raisons :
- je ne comprends toujours pas pourquoi IO est fait le choix de sortir les DOM/TOM du territoire national français dès la phase qualification et se refuse à aborder le sujet en disant tout simplement qu'il y a eu manifestement une erreur et que l'année prochaine les DOM/TOM seront dans les joueurs français.
- le règlement de la phase de poules qui permet par un trop grand déséquilibre à une équipe de choisir le classement de sa poule par de l'anti jeu.
- un déni des faits dans les vidéos LIVE pourtant par ailleurs très bien faites et sympathiques. Les commentateurs travestissent les faits par des conjectures de marchands de tapis. cela laisse un goût de mépris vis-à-vis des équipes éliminées et qui auraient pu dépensées plus de diamants et plus d'euros si elles avaient continuées la compétition. Donc faille dans les règles c'est une chose; se faire éliminer avec cela c'est dure mais c'est acceptable. En revanche voir les organisateurs esquiver le sujet et se réjouir des surprises de dernières minutes qui bouleversent le classement c'est vraiment pas à l'honneur de IO...

En clair IO doit communiquer clairement si cette société à but lucratif ne veut pas continuer avec son image de marque qui refuse d'admettre que de temps en temps son positionnement n'est pas le bon et donc doit évoluer. Personne n'est parfait, même moi ! et c'est toujours mieux de reconnaître ces erreurs que de chercher à les dissimuler. un bon principe marketing qui permet d’instaurer la confiance
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #6 on: December 18, 2015, 23:14:46 PM »

*Grin* toujours les diamants.

C'est ce qui différencie les vainqueurs des perdants. Pourtant c'est pas l'argent qui devrait faire ça, mais les qualités en tant que joueur et d'alliance. Je sais que c'est impossible d'enlever les diamants, sinon IO ne fera plus d'argent, mais pourquoi à la place charger un prix à l'inscription et qu'après personne ne puissent utiliser les diamants? Calculer un montant par personne qui donnerait environ les mêmes bénéfices à IO. Comme ça tout le monde serait gagnant.

À ce moment là seulement, nous pourrions appeler ça la coupe du monde. Présentement nous pouvons appeler ça la richesse du monde. *Grin*


En faite je parle pour rien, mon pays ne sera jamais de la coupe du monde *Grin* mais je propose pour les autres pays qui méritent d'avoir une chance de gagner.


Sur ce IO pensez-y bien *wink*
Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!