Imperia Online International
April 19, 2024, 11:44:26 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Aide débutant  (Read 2537 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mawco
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« on: November 03, 2015, 22:45:39 PM »

Bonjour,

je me dvlp depuis quelques temps et m'en sors plutôt bien je penses. Mais depuis quelques temps je me demande quel est le véritable bute dans ce jeux si ce n'est simplement être le plus fort !

Pouvez vous mon dire quels sont les objectifs, quelles sont les choses à priorisé ou auxquelles il faut être attentif?
Quelles orientations prendre !?

Merci à vous,

Mawco
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #1 on: November 05, 2015, 09:30:22 AM »

Le but du jeu c'est de fonder une alliance ou d'y participer.
C'est au niveau des alliances que l'objectif final est d'avoir plus d'influence que toutes les autres alliances avant la fin de l'ère en cours (le temps de la partie étant limitée à quelques mois).

Pour le développement personnel de ton empire il y a ensuite 2 grandes catégorie de jeux que tu peux développer : une plutot fermière, l'autre plutot guerrière mais dans les 2 cas pour rester fort il faut pouvoir développer ses niveaux de centralisation et augmenter ses points net au niveau du classement général par son développement...
Si tu es seul dans ton aire de jeu, je te conseille donc de trouver une alliance qui t'aidera certainement à voir les objectifs à plus long terme...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Mawco
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #2 on: November 07, 2015, 16:48:55 PM »

Ok, merci pour cette réponse, ça m'éclaire un peu!

Bon jeu
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!