Imperia Online International
April 25, 2024, 09:27:53 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: CMD 2015  (Read 2130 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« on: October 12, 2015, 16:38:43 PM »

Bonjour a tous

Nous vous informons que nous sommes plusieurs joueurs à communiquer à travers mumble pour la préparation de la coupe du monde 2015
si vous etes interressé à nous rejoindre pour pouvoir mieux organiser ce projet veuillez m'envoyer un message privé et je vous donnerais acces a notre chanel

bonne journée a tous
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #1 on: October 23, 2015, 05:48:57 AM »

Bonjour les gens  *kissgirl*

Les qualifications pour la cdm étant bien entamée on peut deviner qui la jouera

Pour éviter le fiasco de l'année passée il serait déja sympa que ceux qui jouent la qualif gardent à l'esprit que ce n'est qu'un début et que les phases suivantes sont toutes aussi importantes et que chaque joueur qualifié s'engage à jouer jusqu'au bout.

La CDM est plus que jamais un jeu d'équipe alors pour une fois démontrons que les français sont capables de jouer sans se prendre le bec.

L'équipe qui jouera cette année m'apparait prometeuse alors go go go!!! *Angry*
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #2 on: October 26, 2015, 16:55:21 PM »

bonjour a tous voici l'equipe qui representera la france cette année a la coupe du monde http://prntscr.com/8vj6m2 , comme dit dans un precedent message nous sommes  deja plusieurs joueur a communique via un serveur mumble , on vous attend nombreux  *Grin* *rose* hard
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!