Imperia Online International
April 27, 2024, 00:53:31 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Léger coup de gueule avec les promos ...  (Read 2482 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« on: January 21, 2015, 19:07:13 PM »

Coucou,

Ouais, je suis français. Donc, je râle. Ou l'inverse.

Régulièrement, on reçoit de messages in game de la part d'IO. C'est gentil ... très gentil même ...

Quote
Administrateur19.01.2015 17:46
C’est le temps des promotions, nobles guerriers! A chaque achat réalisé d’un paquet de 280 ou plus, vous recevrez un coffret qui contient 50% plus de ressources bonus. L’offre sera valable jusqu’à 17h00 temps serveur le 21.01. En fonction de la valeur du paiement, vous pourrez gagner la production jusqu’à 72 heures de votre empire. Et si vous achetez le paquet qui vous offre 2 coffrets, vous recevrez la production de 144 heures.

Sauf que systématiquement, on reçoit après le message suivant :
Quote
AdministrateurIl y a 7 minutes
Puisque qu’il y a un grand intérêt quant à la promotion de 50% plus de ressources dans le coffret à l’achat d’un paquet de diamants, elle sera prolongée jusqu’à 17h00 (temps serveur) le 22.01.2015

C'est pas plus simple de donner la vraie date de fin de promo du 1er coup ? Je sais pas vous, mais ce genre de pratique, où on annonce une promo puis on matraque qu'il y a une promo (sans parler du truc avec le compte à rebours), ça a tendance à me rebuter ... si l'on est en période de "protection fête" (avec un autre compte à rebours), parfois, l'écran est plein d'horloges de partout, ca nuit un peu à la visibilité de l'ensemble.

A quand un bouton "stop pub" au sein du jeu ?  *freak*


NOTE : au retour d'Alice, il serait bon de lui demander de refaire ces message, surtout le second, il n'est pas "fluide" et fait trop "traduction automatique". Le futur sur la dernière phrase du second message est à virer, à remplacer par du présent ...
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: January 22, 2015, 12:53:52 PM »


hehe

voyons gmarf, tu es en train de dire au service du marketing qu'ils devraient arreter de finasser pour encourager a l'achat des packs Diamants ...
que penses-tu qu'il adviendra de leurs salaires, si tu leur retire leur raison-d'etre professionnelle ?  *hahaha*


Have fun,
Logged

Deus populusque
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #2 on: January 22, 2015, 20:13:32 PM »

Nuance : je ne dis pas tout à fait cela. Je dis qu'il serait bon qu'ils se rendent compte que leur communication est parfois repoussante.

Y'a quelques trucs à ce sujet sur le net :
http://abc-netmarketing.com/Timing-de-campagne-La-frequence-de.html?var_recherche=fr%E9quence%20messages
Quote
la contrainte fixant la fréquence de diffusion n’est plus forcément uniquement le coût de diffusion, mais également la capacité "d’absorbtion" du destinataire et les risques de lassitude qui y sont liés.
Ouais, lassitude, c'est le terme ^^

La prochaine fois qu'il y aura une promo, tu veux parier que la durée sera prolongée ?  *hahaha*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #3 on: January 22, 2015, 21:14:25 PM »

La prochaine fois qu'il y aura une promo, tu veux parier que la durée sera prolongée ?  *hahaha*

au cours des derniers 6 mois que j'ai observe la v6, les promotions ont ete suivies d'une extension de periode 90% du temps (a vue de nez).
tu prends paq trop de rsiques avec tes paris ? *wink*


have fun,
Logged

Deus populusque
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #4 on: January 22, 2015, 23:29:48 PM »

En 1 an sur V6, je peux completer ta stat : 100% des offres ont été prolongées ^^
D'ou la lassitude ...

Si encore ils modifiaient l'offre une fois de temps en temps, mais non, même pas !

Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #5 on: January 25, 2015, 18:44:46 PM »

Ha ...
Quote
Administrateur23.01.2015 09:56
Bonnes nouvelles, nobles guerriers! A chaque achat réalisé vous recevrez de 60% de diamants en plus! La promotion s’applique à toutes les méthodes de paiement et sera valable jusqu’au 25.01.2015 à 17h00

Force et honneur!

Pas vu passer la prolongation ^^

Comme quoi, j'suis mauvaise langue sur ce coup là ...
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!