Imperia Online International
March 28, 2024, 12:20:42 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: coupe du monde 2014 team francaise  (Read 3068 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« on: October 23, 2014, 20:26:51 PM »

bonjour tous le monde !

j'informe tous les participant aux qualifs francaise que je vais créé une conversation sur skype pour qu'on puisse discuter et faire connaissance avant le debut de cette cdm , me contacter sur skype mon pseudo : Combatant IO ou par mp ici *Smiley* voila bon jeu a tous
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #1 on: October 23, 2014, 20:53:07 PM »

bonne idée  *rose*
On devine maintenant à peu près qui vont jouer pour la cdm pour la france  *bravo* *bravo* *bravo*
Faut pas se leurrer, cette cdm là ramène des bons joueurs de V5 qu compte sur les bons joueurs dèja de V6 pour leur apprendre des facettes du V6 très vite.
On va former une équipe alors oui que dèjà on se parle et que dèja on commence à parler de stratègie.
Que dèja on décide qui va faire quoi et qui jouera avec diams qui sans etc....
Qui fait les qualifs multi compt et au bout du compte le joueur ne jouera plus *sad*
Qu'on soit une èquipe motivée  *bravo* *bravo* *bravo*
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #2 on: October 24, 2014, 11:50:17 AM »

ca fait plaisir de voir des joueurs motivés.
je ne voudrais pas casser votre élan, mais je me dois de vous expliquer ce à quoi vous aurez à faire face dans cette "CdM", pour ceux qui n'auraient pas encore vécu ce grand moment.

en résumé, les grosses fortunes de no-life sont les seules à prétendre figurer dans le top 10, puisque c'est plus une CaD qu'une CdM (CaD = Course aux Diamants).
pour vous donner une idée, la croatie a remporté le trophée en investissant entre 3000 et 8000 €, d'après les rumeurs que j'ai entendues.

=> etes-vous tous prêts à depenser chacun au moins 600€ en moyenne (répartis sur 30 joueurs) pour jouer cette CaD/CdM?

personellement, je fais partie des 30 premiers dans les qualifications en cours, mais je n'ai pas l'intention de payer une telle fortune, et de jouer 24h/24 pendant 45 jours.

à noter que cette année, les vainqueurs des éditions précédentes vont se voir distribuer 150.000 diamants, ce qui représente environ 7000€.
vous partirez donc avec 7000€ de retard.

et ce n'est pas le système de poules qui va arranger les choses, au mieux, en cas de tirage favorable, la France pourrait atteindre les phases finales, mais ne revez pas pour la suite, à moins que le gagnant de l'euro-million soit un joueur français d'IO.
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #3 on: October 24, 2014, 12:20:21 PM »

je sais bien que c'est une course diamant ne t'en fais pour ca , j'ai l'intention de jouer avec diamants mais depenser autant d'argent  *hahaha* *hahaha* *crazy* *crazy* *crazy*
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #4 on: October 24, 2014, 13:09:40 PM »

ca fait plaisir de voir des joueurs motivés.
je ne voudrais pas casser votre élan, mais ...  alors *stop* *stop* *stop*

il ne faut pas parler de cette façon ... *rose*

c'est comme si tu me dis...N'achète pas ces bottes Alice, elles ne sont pas belles, et je te réponds: "Mais non Blaster, j'aime bien ces bottes, le plaisir de les porter me porte de bonheur". Donc on fait ce qu'on aime.  [:-} *kissgirl* C'est valable pour tout dans la vie....
« Last Edit: October 24, 2014, 13:15:50 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #5 on: October 24, 2014, 14:58:14 PM »

il ne faut pas parler de cette façon ... *rose*

c'est comme si tu me dis...N'achète pas ces bottes Alice, elles ne sont pas belles, et je te réponds: "Mais non Blaster, j'aime bien ces bottes, le plaisir de les porter me porte de bonheur". Donc on fait ce qu'on aime.  [:-} *kissgirl* C'est valable pour tout dans la vie....
je ne suis pas très d'accord avec cela, Alice, il faut aussi savoir rester sage et raisonnable, et surtout bien placer son argent.
des bottes, c'est utile et c'est un peu pérenne.
IO, désolé, mais ce n'est qu'un jeu.
en France, il existe des lois qui protègent notamment les mineurs, mais les personnes majeures aussi, contre les abus de dépenses d'argent réel dans les jeux.
cela devient une addiction et peut conduire à des drames personnels et familiaux, pour quelque chose de virtuel et surtout très éphémère.
je sais bien qu'IO a besoin de crédits pour faire vivre et évoluer le jeu, et payer son personnel, et il m'est arrivé moi-même d'acheter des diamants, j'ai un crédit de 10€ par mois pour cela.
mais je ne l'utilise que si je décide de m'investir vraiment dans une partie, et d'y consacrer aussi le temps nécessaire, à hauteur de l'argent investi.
je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter de diamants, je dis simplement qu'il faut bien le placer, et la coupe du monde ne me parait pas etre le mieux approprié, car pour que cela serve vraiment à quelque chose dans cette coupe du monde, il faudrait investir 100 fois plus, pour chacun des qualifiés de l'équipe nationale!
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #6 on: October 24, 2014, 15:00:30 PM »

le sujet est fermé pour moi...
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #7 on: October 24, 2014, 16:43:25 PM »

coucou Blaster  *rose*
Je suis d'accord en grande partie avec toi mais on peut jouer sympa en passant du bon temps et être motivée non pas pour être dans le top 10 mais pour jouer juste ensemble.
Perso je paye à IO ce que mon budget me permet amplement et loin de moi l'idée de raquer comme les brèsiliens ou les turcs ou d'autres. Ils sont fous *crazy*
Après si on est sur IO c'est parce que on est joueur un peu quand même  *hihi*
Je suis motivée et avec très peu de diams mais je suis joueuse  head_hurts_kr et les stratègies des uns et des autres m'intéressent et les conversations qu'on peut avoir en aparté du jeu avec certains joueurs sont tops sympas  *rose*
Logged
Oner
Sergeant
**

Karma: +9/-0
Offline Offline

Posts: 58


si ont passent tu trépasse


« Reply #8 on: November 05, 2014, 00:13:05 AM »

Faut un sponsor *hmm* *hmm* *hmm* *crazy*
Logged

y'a t'il plus fou qu'un fou qui croit avoir la raison
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!