Imperia Online International
April 16, 2024, 21:18:29 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Go Down
  Print  
Author Topic: La Coupe du monde 2014!!!  (Read 29119 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #195 on: November 26, 2014, 10:17:36 AM »

Coucou *Smiley*


je reste toujours fière de vous et vous remercie énormément de votre participation.  *bravo* *kissgirl* *rose* *heart* Bonne journée
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #196 on: November 26, 2014, 13:10:29 PM »

salut grmarf  *kissgirl*
Ben tu vois je suis une joueuse qu'on a réussi à faire fuir pourtant j'ai résisté et j'ai usé de patience mais là trop c'est trop  *ok*
Il y a des joueurs rarement connectés dont il a fallu géré les comptes qui se permettent aujourd'hui de donner des leçons *crazy*
J'aurais tout vu tout entendu sur cette dernière phase de coupe du monde et heureusement que le ridicule ne tue pas  *hihi*
Merci aux bons joueurs qui ont donné leur temps et leurs compétences  *rose* quant aux autres au plaisir de jamais plus vous revoir  head_hurts_kr
Dis, tu veux être un peu plus dégoutée ? Si nous avions suivi la même stratégie que sur le round précédents, avec les liens existants avec les autres pays ... nous serions dans le classement aux portes du top 10 ... en train de nous battre surrement pour tenir un chateau contre les italiens ... lesquels ont surrement d'autres chats à fouetter...

Evidement, j'extrapole ... on ne peux jamais dire que cela se serait passé de telle ou telle façon ...

Je modulerais cela par une remarque : les bulgares avaient des joueurs "trés actifs" jusque vers la 60e place des invasions barbares ... cela ne les empeche visiblement pas de se prendre visiblement une coalition mondiale sur le coin du nez. Si cela reste en l'état, ca doit être un peu raide à gérer au sein de la team bulgare ^^


> Alice : dis, comment on change de pays ?
« Last Edit: November 26, 2014, 13:20:34 PM by grmarf » Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #197 on: November 26, 2014, 13:46:21 PM »

> Alice : dis, comment on change de pays ?



Tu parles du drapeau du pays dans le jeu?  *gamer*
« Last Edit: November 26, 2014, 13:46:54 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #198 on: November 26, 2014, 14:39:14 PM »

> Alice : dis, comment on change de pays ?



Tu parles du drapeau du pays dans le jeu?  *gamer*

Nan, ça, le drapeau, c'est déjà trouvé ^^

Je parle pour l'an prochain : si on souhaite représenter un autre pays, on fait comment ? J'ai la folle envie d'aller représenter les Iles Caiman. Cela permettrait de jouer les invasions barbares et peut etre le 1er tour, et d'être éliminé sans démériter (si le format reste identique). L'explosion en plein vol de la team France a de quoi dégoûter de cette compétition *wink*
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #199 on: November 26, 2014, 14:58:58 PM »

aucune information disponible sur les règles de la prochaine Coupe du monde .... il y a un an...  *gamer*
« Last Edit: November 26, 2014, 17:10:09 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #200 on: November 26, 2014, 16:44:49 PM »


bah, ca vous sert d'experience  *rose*

la prochaine fois, vous constituerez une equipe autour d'un tyran a l'esprit large, et la main de fer.
les babysitting seront limites a 3 par joueurs, dont 1 pour le leader et 1 recommende par le joueur babysitte ... si moindre souci releve, le leader forcera un changement.
quelques joueurs qui refusent trop longtemps de jouer collectif ou nuisent a l'atmosphere de groupe, se verront notifier, puis expulser.

je plains ce leader qui devra s'investir enormement (en temps et financierement), mais c'est souvent ainsi que les jeux online d'equipes se doivent d'etre manages.


il n'y a pas de defaites veritable, si vous en tirez lesson pour la revanche *wink*


Have fun,

Logged

Deus populusque
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #201 on: November 26, 2014, 17:06:10 PM »

Puisque sur ce forum au moins, on est sûr que chacun parle en son nom, je vais me permettre quelques suggestions pour l'année prochaine :

- Défaut du système actuel de qualifications :
   - l'invasion nomade n'est pas le mode des phases de groupe, ou phases finales. ainsi, certains joueurs ont passé les qualifications sans bien connaitre le mode de jeu pour les phases suivantes. j'exagère, mais c'est comme si on faisait des qualifications en natation pour passer une épreuve finale de cyclisme.
   - le système de qualifications ne permet pas de roder de stratégie de groupe pour les phases suivantes. les systèmes d'alliances, et les groupes qui fonctionneraient bien, ne sont pas pré-déterminés. donc, quand la phase de groupe démarre, c'est la désorganisation, seul le leader est pré-nommé, et les 30 premiers sont de facto dans la même équipe, sans se connaitre du tout, sans savoir quelle sera ou pourra être sa place au sein de l'équipe nationale.


- GROS défaut du système actuel de remplacement et d'éjection :
   - le système actuel ouvre par défaut les droits absolus sur tous les autres comptes de l'équipe nationale. ainsi, on peut se retrouver avec quelqu'un qui peut se faire passer pour tout le monde, et dire n'importe quoi, faire n'importe quoi, au nom des joueurs qui sont les véritables propriétaires des comptes, à leur insu.
   - le système actuel autorise de se connecter sur un compte en remplacement, même quand le propriétaire du compte est connecté...
   - le système actuel ne permet pas d'éjecter des joueurs inactifs rapidement, et obligent les actifs à remplacer ces inactifs en permanence.

_________________________________________________________

=> je propose que le système de qualifications soit tout simplement une ère normale (blitz x10) d'un royaume (ou d'un quadrant) dédié par pays.
L'alliance qui sort vainqueur représente son pays et accède aux phases suivantes, même si elle n'est composée que de 10 ou 15 joueurs. En revanche, on limiterait quand même la taille de l'équipe à 30 joueurs. Au moins, cette équipe aura éprouvé le système de jeu en alliance, aura pré-déterminé les postes, se sera mis d'accord sur la stratégie pour les phases suivantes, saura mener une guerre d'alliance.



=> si cette proposition n'est pas retenue, a minima il faudrait totalement supprimer le système de remplacement complet/absolu par défaut, et restaurer le système classique, en vigueur dans les royaumes normaux.

s'il y a des joueurs qui passent les qualifications, mais qui ne sont pas actifs dans les phases suivantes, ils ne progresseront pas, et ne seront pas un poids pour l'alliance, n'auront aucun pouvoir de décision, ne seront pas considérés, car pas légitimes, pour prendre la parole et essayer d'influer sur la stratégie, alors qu'ils ne connaissent pas le jeu, et ne s'y investissent pas.

ainsi, ces joueurs inexpérimentés et peu actifs ne viendraient pas se loguer sur le compte d'autres mieux classés, pour leur prêter des propos calomnieux en tribune, voter à leur place dans les enquêtes, essayer d'influer sur les orientations stratégiques en essayant de se faire passer pour des joueurs qui savent ce qu'ils font.
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #202 on: November 26, 2014, 17:15:21 PM »

bah, ca vous sert d'experience  *rose*

la prochaine fois, vous constituerez une equipe autour d'un tyran a l'esprit large, et la main de fer.
les babysitting seront limites a 3 par joueurs, dont 1 pour le leader et 1 recommende par le joueur babysitte ... si moindre souci releve, le leader forcera un changement.
quelques joueurs qui refusent trop longtemps de jouer collectif ou nuisent a l'atmosphere de groupe, se verront notifier, puis expulser.

je plains ce leader qui devra s'investir enormement (en temps et financierement), mais c'est souvent ainsi que les jeux online d'equipes se doivent d'etre manages.


il n'y a pas de defaites veritable, si vous en tirez lesson pour la revanche *wink*


Have fun,
on se rejoint, Starbuck, je pense que mes propositions vont dans le même sens.
et c'est quelqu'un comme toi qu'il nous faut *wink* puisque personellement, je n'ai pas osé m'imposer ainsi, craignant la légendaire révolution française, qui croit aux bisounours dans un MMORTS, même les plus petits ont droit à la parole, c'est la pure-sacro-sainte-démocratie-de-base qui fait que 51 imbéciles ont raison face à 49 savants philosophes.
dans le principe théorique, je suis d'accord, mais je suis pour l'intérêt du groupe avant tout, et s'il faut faire violence à 51 imbéciles pour leur bien, il est du devoir des 49 autres de le faire.

malhreusement, la leçon que certains vont tirer de cette débâcle, c'est ce qu'on constate sur beaucoup de jeux en groupe avec les français : c'est le bo**el ici, et je me tire de là vite fait, parce que je veux m'amuser, et je me fais em**er par des co**ds.
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #203 on: November 26, 2014, 17:31:32 PM »

d'ailleurs, je demande officiellement et d'urgence à ce que tous les remplacements de l'équipe de France soient fermés.
s'il est maintenant impossible de finir dans les 10 premiers, il est encore possible de ne pas finir dernier de ces phases finales.
si on laisse certains faire, cela pourrait arriver.
Logged
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #204 on: November 26, 2014, 18:23:28 PM »


et c'est quelqu'un comme toi qu'il nous faut *wink* puisque personellement, je n'ai pas osé m'imposer ainsi, craignant la légendaire révolution française, qui croit aux bisounours dans un MMORTS, même les plus petits ont droit à la parole, c'est la pure-sacro-sainte-démocratie-de-base qui fait que 51 imbéciles ont raison face à 49 savants philosophes.


QUEL CULOT CELUI LA
peux tu oser pretendre que je n ai pas été a la hauteur pour mener l equipe de FRANCE Huh?
Quand j ai dit que j allais attaqué le chateau tu es venu me voir en me disant ;  ne le fait pas je sais comment ca va finir ,continuons a jouer les points sans chateau et on se qualifiquera
je t ai pas ecouté j ai attaqué le chateau et l ai conquis
ensuite j ai voulu attaquer ls georgiens tu m a dint; ne le fait pas tu vas t ecraser
encore une fois je ne t ai pas ecouté et heureusement car nous avons detruit par complet leur troupe et on a bien benificier de l or qu on a gagné

comment apres tout ca tu peux pretendre tout ce que tu as dis.tu n as pas osé t imposer Huh? mais pour quelel raison tu aurais pu le faire ?? et crois  tu que tu aurais pu me remplacer ? crois tu que l equipe de france t aurai preferé alors que tu n as rien prouvé
arretez de denigrer tout ce qui a été fait pour arriver en final

les critiques sont facils a faire mais quand il faut passer a l acte alors là c est different

a bon entendeur

.Gaston
Logged
brocéliandre
Sergeant
**

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 59


« Reply #205 on: November 26, 2014, 18:23:49 PM »

salut à tous
effectivement "blaster" ou..... la dernière phase finale de l'équipe de france a été catastrophique ....
mais je me permet de faire deux ou trois observations.
1 ) certains joueurs ayant fait les qualifs se sont totalement désolidarisé de l'équipe dans la phase finale....
2) on avait un bon coleader qui a su nous amener jusuqu'en phase final mais qui a baissé les bras devant le manque de considération et le m
non respect des consignes données.
3) certains joueurs joueurs ne se connectant que 10mn le matin et 10mn le soir se permettaient de raler car leur armée avait été envoyée en promenade, il me semble que c'est un minimum pendant une guerre en cours, chacun sait ce que coute une armée restant en champ pendant une guerre...
et j'avais oublié un petit 4 le manque de respect de l'effort fait par des joueurs qui n'ont pas hésité à faire des nuits blanches,pour protéger les armées...ce manque de respect se caractérisant surtout par un oubli généralisé de prévenir de son absence et de son retour...donc moi j'estime que les joueurs ont fait au contraire plus qu'ils n'auraient du et je les en remercie pour çà car sans eux nous n'en serions surement pas arrivé là...
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #206 on: November 26, 2014, 18:31:10 PM »

merci du vote de confiance Zetruc, mais je ne peux pas jouer pour les francais, du moins tant que j'ai le badge de Modo (il y aurait des questions de favoritisme, a tord ou a raison)


en revanche pour tous et toutes, inutile de chercher des boucs emissaires.
fautes personnelles ou peches collectifs, ce qu'il faut, c'est tirer les lecons de vos difficultes.

faire le deballage, ca aide a destresser sur le moment, mais au final ca n'aide pas trop a avancer le schmilblick


on va y arriver un de ces jours a se qualifier en top 5  *rose*


have fun,

Logged

Deus populusque
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #207 on: November 26, 2014, 19:02:28 PM »

QUEL CULOT CELUI LA
peux tu oser pretendre que je n ai pas été a la hauteur pour mener l equipe de FRANCE Huh?
Quand j ai dit que j allais attaqué le chateau tu es venu me voir en me disant ;  ne le fait pas je sais comment ca va finir ,continuons a jouer les points sans chateau et on se qualifiquera
je t ai pas ecouté j ai attaqué le chateau et l ai conquis
ensuite j ai voulu attaquer ls georgiens tu m a dint; ne le fait pas tu vas t ecraser
encore une fois je ne t ai pas ecouté et heureusement car nous avons detruit par complet leur troupe et on a bien benificier de l or qu on a gagné

comment apres tout ca tu peux pretendre tout ce que tu as dis.tu n as pas osé t imposer Huh? mais pour quelel raison tu aurais pu le faire ?? et crois  tu que tu aurais pu me remplacer ? crois tu que l equipe de france t aurai preferé alors que tu n as rien prouvé
arretez de denigrer tout ce qui a été fait pour arriver en final

les critiques sont facils a faire mais quand il faut passer a l acte alors là c est different

a bon entendeur

.Gaston
tu te méprends sur mes propos Gaston, j'ai même salué ton action dans ce post, plus haut.
pour la petite histoire, si je me souviens bien, tu hésitais quand même jusqu'au dernier moment, et j'ai insisté pour que tu appuies sur le bouton.
donc, tu as été à la hauteur militairement, il n'y a aucun doute là-dessus.
aussi, je ne te blame pas d'avoir quitté la partie quand les problèmes sont survenus dernièrement, tu avais largement fait ta part en phase de groupe.

mais c'est justement à ce moment-là que quelqu'un devait taper sur la table et remettre tout le monde au pas, et ne pas laisser quelques éléments proférer grossièretés et autres calomnies sur la tribune, semant ainsi une zizanie incontrolable qui mèna à l'explosion.
je n'ai pas dit que c'était à toi de le faire, j'ai dit que quelqu'un devait le faire, sans désigner personne en particulier, et personne ne l'a fait, y compris moi.
donc, tous coupables, tous responsables!

d'après toi, je n'ai rien prouvé parce que j'ai accepté d'être bon soldat et d'obéir, donner toute mon armée quand demandé, sans la moindre hésitation.
c'est justement là qu'on prouve qu'on oeuvre pour l'alliance, quand chacun tient son rôle.
aussi, je n'ai pas besoin de rajouter que c'est moi qui a fait la plus grosse donation en diams à l'alliance, et ce n'étaient pas des diams offerts par IO.
et je ne tomberai pas dans la bassesse d'étaler mes états de service à ce jeu pour "prouver ma valeur".
et pour preuve encore, mais je n'ai pas besoin de me justifier, j'agis encore, je suis toujours là, et je continuerai le combat jusqu'au dernier jour de cette coupe du monde, qu'il soit contre nos enemis dans le jeu, ou contre toute autre menace ou attaque.

mais je n'ai dit rien de tout çà, car la seule réponse viable est dans le jeu, dans la partie.
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #208 on: November 26, 2014, 19:14:23 PM »

lol, et pendant que j'écris cela, je me retrouve démis du poste de premier officier (par un leader qui ne s'est pas connecté), de la même façon que j'en avais été attribué, c'est à dire sans avis ni préavis.

Gaston, tu t'es réattribué le poste de premier officier, c'est que tu as donc l'intention de reprendre le flambeau?
je n'ai pas de soucis avec çà, une fois de plus, donne tes consignes, et j'obéirais comme le simple soldat que j'ai toujours été.
Logged
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #209 on: November 27, 2014, 05:52:56 AM »


d'après toi, je n'ai rien prouvé parce que j'ai accepté d'être bon soldat et d'obéir, donner toute mon armée quand demandé, sans la moindre hésitation.
c'est justement là qu'on prouve qu'on oeuvre pour l'alliance, quand chacun tient son rôle.
aussi, je n'ai pas besoin de rajouter que c'est moi qui a fait la plus grosse donation en diams à l'alliance, et ce n'étaient pas des diams offerts par IO.
et je ne tomberai pas dans la bassesse d'étaler mes états de service à ce jeu pour "prouver ma valeur".
et pour preuve encore, mais je n'ai pas besoin de me justifier, j'agis encore, je suis toujours là, et je continuerai le combat jusqu'au dernier jour de cette coupe du monde, qu'il soit contre nos enemis dans le jeu, ou contre toute autre menace ou attaque.

mais je n'ai dit rien de tout çà, car la seule réponse viable est dans le jeu, dans la partie.
je me suis mal fait comprendre je ne voulais pas dire que tu n as rien fait pour l alliance car sans l aide magnifique de toute l equipe et de la tienne nous ne serions pas arrivé jusqu a là et ca je n en doute pas mais je parlais au niveau leader enfin c est pas grave ce qu il faut c est retenir la bonne experience et les bon moment que nous avons tous passé ensemble car c est quand meme une victoire meme avec ce qui est arrivé par la suite et celle là est au merite de toute l equipe que nous avons eu depuis le debut
Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!