Imperia Online International
March 28, 2024, 12:20:29 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15   Go Down
  Print  
Author Topic: Suggestions  (Read 64132 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
fbi38
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 24


« Reply #90 on: September 11, 2014, 20:19:28 PM »

Quote
Quote from: fbi38 on August 29, 2014, 14:41:39 PM
Quote
Autre suggestion: retrouver un bouton d'espionnage sur la page personnelle de chaque joueur... plutot que de rentrer leur pseudo dans le menu espionnage ou d'aller sur la carte...

il me semble que c'est déjà exposé par d'autres joueurs.

Idem pour le recrutement... Un petit bouton pour recruter sur la page perso du joueur pourrait simplifier les choses...
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #91 on: September 13, 2014, 08:29:29 AM »

Distance entre Poste militaire et autre position d'empires extérieures:

Quand on prépare une attaque depuis une position autre que la capitale. DAns le tableau d'espionnage, la distance est toujours indiqué entre notre capitale d'empire et la cible. Il faut attendre de préparer l'attaque ou regarder sur la carte globale pour connaitre la distance entre le PM d'où l'on va partir réellement et la cible.

Quand on espionne depuis une autre position que la capitale pourrait-on avoir d'affiché la distance entre les cibles et la position où l'on se trouve réellement ?

Ce serait bien plus pratique pour choisir l'ordre des cibles que l'on va attaquer...
D'avance merci.
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #92 on: September 15, 2014, 09:59:50 AM »

Distance entre Poste militaire et autre position d'empires extérieures:

Quand on prépare une attaque depuis une position autre que la capitale. DAns le tableau d'espionnage, la distance est toujours indiqué entre notre capitale d'empire et la cible. Il faut attendre de préparer l'attaque ou regarder sur la carte globale pour connaitre la distance entre le PM d'où l'on va partir réellement et la cible.

Quand on espionne depuis une autre position que la capitale pourrait-on avoir d'affiché la distance entre les cibles et la position où l'on se trouve réellement ?

Ce serait bien plus pratique pour choisir l'ordre des cibles que l'on va attaquer...
D'avance merci.


Nous avons déjà discuté sur ce sujet.  Mais la distance est mesurée toujours depuis la capitale. On verra s'il y aura de changements. C'est exposé. Merci  *rose*
« Last Edit: September 15, 2014, 14:59:00 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #93 on: September 15, 2014, 23:47:01 PM »

dsl
si j'en ai reparlé c'est que c'est toujours aussi long  *tired* ou "time consuming" comme disent les anglophones pour maîtriser ses temps de connexions et pouvoir gérer la présence de ses armées sur l'empire....

Encore merci de renouveler la demande...  *ok*
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #94 on: September 16, 2014, 08:10:55 AM »

 *ok* Bonne journée 
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #95 on: September 22, 2014, 09:18:29 AM »

Je crois qu'il devrait y avoir un nombre maximal d'attaque qu'un joueur peut infliguer à un autre en dehors des guerres. Et qu'une alliance peut infliger contre un seul joueur en dehors des guerres.

C'est bien beaux avoir des surveillants mais IO, ce n'Est pas un emploi à plein temps et les concepteurs devraient le concevoir.

Aller se coucher et se lever et avoir subit 17 attaques du même joueur sans rien pouvoir lui dire vous devriez ajouter cette binette  rant pour qu'on puisse pester un peu.

Avec le nombre max d'attaques au moins il y aurait moins de harcèlement et d'acharnement pour rien et si une alli veut la guerre elle va la faire pour de vrai pas hypocritement.
Logged

Lakomette
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #96 on: September 23, 2014, 16:24:48 PM »

Quelques suggestions au sujet des fédérations:
  • Il serait intéressant que s'affiche quelque par pour les autres alliances quelles alliances sont en fédération avec quelles autres. Un peu comme on sait qui est membre de OTAN ou de Union Européenne.
  • Il serait intéressant pour les membres d'une fédération ou du moins les officiers des alliances de voir quels autres officiers sont en ligne. L'alliance pourrait mettre on ou off l'option
  • Il pourrait y avoir une portée d’influence de fédération

Si vous en avez d'autres...  [:-}

Les propositions ne sont pas acceptées.
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #97 on: September 23, 2014, 16:27:02 PM »

Il serait pratique d'ajouter un bouton dans la salle du trône (ou ailleurs) pour ceux qui veulent retirer d'un coup les impôts des vasals.

Bonne journée!

 *kissgirl*

lol Bonne nouvelle! Cette idée a été acceptée! Les développeurs s'en occupent.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #98 on: September 24, 2014, 08:27:57 AM »

Par ailleurs je trouve pas terrible la gestion des couriers... Si je veux par exemple aller voir un vieux message d'un membre qui se situerait sur la page 10 de mes couriers, je doit passer par toutes les autres avant...(oui j'ecris à beaucoup de monde...! :p )  Autrement dit, si on pouvait revenir sur les anciens couriers en pouvant sauter au moins 5 pages, ca serait sympa...

Encore une bonne nouvelle! Cette proposition a été aussi acceptée. On la verra réalisée dans le jeu dans un certain temps. Mais n'oubliez pas que la réalisation des idées pourrait prendre de temps. Merci pour la patience.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #99 on: September 24, 2014, 08:33:06 AM »

Pas de probleme...

Quand on lance plusieurs attaques simultanées, on peut choisir a chaque fois un général d'attaque... l'idée serait qu'on puisse les préselectionner dans le palais dans un ordre bien précis... la premiere attaque sera lancée par le premier général selectionné, la seconde par le second... sans qu'on soit obligé de le selectionner lors de l'attaque...

C'est plus clair?

Content de te revoir Alice!


Cette idée a été rejetée.   *gamer*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #100 on: September 24, 2014, 08:34:35 AM »

Autre suggestion: pouvoir voir lors de l'ecran du choix du monde si les titulaires des empires qu'on surveille sont ONLINE ... afin d'eviter d'entrer sur leur empire pendant qu'ils y sont connectés...


Cette idée n'est pas acceptée.
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #101 on: September 24, 2014, 08:37:55 AM »

Autre suggestion: Avoir l'option "suivant" et "précédent" sur les rapports d'espionnage. Un peu comme on peut jongler de provinces en provinces, pouvoir passer directement au prochain espionnage serait judicieux... c'est notamment interressant sur les mondes lents ou le pillage des villes independantes est important au début au moins...



Cette suggestion a été acceptée. Les développeurs travaillent sur la réalisation de ton idée.  Il y aura des boutons pour "suivant" et "précédent" sur les rapports d'espionnage* ok* *bravo*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #102 on: September 25, 2014, 18:27:24 PM »

salut , je ne sais pas si cette suggestion a été abordé mais il serait bien je pense si vous mettiez plus de choix dans l'achat des paquet premium , rajouter en 1 avec 2 mois et 1 autre a 5 mois cela eviterait des depenses inutile de diamant si l'on reste pour une durée limiter sur un monde
Logged
lecathare
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« Reply #103 on: September 26, 2014, 02:12:07 AM »

Chers joueurs, dans cette section vous pouvez exposer vos idées, propositions ou suggestions liées au jeu.  *rose*

Bonjour,
J'espère attiré un peu vôtre attention sur ce message.
Juste pour vous alertés que la façon ou les règles sont définis sur imperia déplaise à beaucoup.
Ces un jeux passionnant et je lève le chapeau aux constructeurs de ce jeux.
Par contre cette règle de fin de l'ère est très décourangeante et déçois énormément de joueurs .
Il faut savoir que les joueurs de imperia sont des clients
Ces clients passent beaucoup de temps à construire leurs batiments et leurs armées.
Ces clients investissent donc du temps mais aussi de l'argent pour avancer plus rapidement et voir leurs forteresse évoluer.
Puis tout d'un coup tout s'effondre autour de eux car une ère s'achève et il faut tout recommencer  *crazy*
Je trouve ceci trés injuste et donne pas envie de continuer sur ce jeux.
Malheureusement pour ces contructeurs de imperia qui ont fait un jeux super et ont dépensé surement beaucoup d'énergie, perdent leurs clients pour une règle trés mal adapté.
Pourquoi pas faire en parallèle une partie ou il y aurai pas de limite de temps dans le jeux (pas de fin d'ere ) et que tout ces joueurs qui aimerai encore joué et j'en connais beaucoup continuerai d'investir dans ce jeux pour continuer à construire leurs empire et de pas voir tout ce qui ont fait réduit en lambeau !!
Repartir à 0 apres avoir passé autant de temps et d'argent démotive énormément beaucoup de joueurs et moi le premier.
Vous pensez rentré plus d'argent en fesant repartir le jeux à 0?
Ces tout le contraire vous perdez beaucoup de joueurs dans ce système .
En fait dans le jeux il y a des ennemies et des combats mais le pire ennemie des joueurs ces imperia avec ce systeme de remise à 0 pour une soit disant une fin d'ere.
Dans ce monde de moyen age ces une bombe atomique que imperia lance sur ces joueurs puisque vous reduisez tout à neant la construction de tout vos joueurs pour repartir à 0.
Voilà j'arrète là je ne continue pas plus je voulais que vous sachiez le ressentiment de vos clients en génèrals. Mettre de l'argent dans un jeux ok ces pas un soucis pour moi mais pour tout recommencer depuis le début à chaque fois ça sera sans moi et j'en suis désolé car ces un jeux passionnant.
Merci en espérant que vous ferez part de ce message à des responsables pour peut être faire bouger quelques lignes du règlement.
Veuillez agrées mes sincères salutation


Logged
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #104 on: September 26, 2014, 03:35:42 AM »

Ces mondes existent... presque... mais ils sont tellement lents qu'on les abandonnent... les x2...
Logged

Lakomette
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!