Imperia Online International
March 28, 2024, 16:29:13 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Astuce entretien armée  (Read 7086 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Littlebread
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 37



« on: April 15, 2014, 13:27:04 PM »

Des vétérans peuvent me donner des astuces pour former et entretenir une très grosse armée?

Arriver à 400/500k de points, on voit des armées démentielles comparé à celle qu'on peut obtenir en ayant -10/20k d'entretien par heure.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: April 15, 2014, 14:34:25 PM »

Le but c'est réellement de ne pas avoir peur de tomber en négatif avec ton armé. Sinon c'est simple, tu ne pourras détruire personne et tout le monde pourra te détruire.

Quand tu es en ligne, alors si tu n'es pas partie attaquer, tu les mets en garnison les plus couteux d abord (augmente tes niveau d'architecture militaire et le niveau de tes forteresse pour en mettre d'avantage)

Garde toi toujours 10 diamants de lousse pour prendre au cas ou le bonus de 10h.

Ensuite il reste les colo qui rapporte les bonus, mais c'est rendu plus loin et tu en as pas une nécessairement près de toi.. *sad*

Logged

Bonne partie
Littlebread
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 37



« Reply #2 on: April 15, 2014, 15:16:42 PM »

Mais en hors ligne, je les laisse dans les forteresses les armes de sièges, vu que c'est ce qui coûte le plus cher?

Faut monter les forteresses de toutes les provinces?

Je peux me faire une colonie, mais ça à pas l'air top selon le "comment jouer", je vois pas en quoi c'est mieux qu'une province.
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #3 on: April 15, 2014, 18:25:37 PM »

bon positionnement de l'armée je laisse QC répondre moi je joue différement donc je sais pas

après l'avantage d'une colonie(ou d'un poste commercial si tu es bien en v6  c'est qu'on peut les construire sur une ressource spéciale -coton ou laine dans ce cas qui donne une reduction de 5 ou 10 % sur l'entretien de l'armée
autre avantage s'ils sont un peu éloigné de ton empire c'est que toutes tes provinces sont données par un simple clic sur ton nom et donc facilement espionnable
une colonie ou un poste ne sont trouvable que via la reconnaissance de terrain(trés limité niveau surface couverte) ou en explorant la carte manuellement
il y a donc moins de risque d'y stocker son armée en garnison

autre moyen de faire de l'or en v6 à ne pas négliger les provinces vassalisées
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #4 on: April 19, 2014, 15:55:38 PM »

Quand tu es hors ligne, perso si je suis pas en temps de guerre, oui je laisserais mes armes de sièges, pas dans une provinces, mais dans un poste militaire le plus loin que tu es capable de construire de ton empire. Le reste partirais au loin et si le temps de voyage de mon armé n'est pas assez long pour couvrir mon temps de déconnexion, alors je rajouterais juste un arme de siège pour les ralentir. En temps de guerre par contre, j’envoie tout ce que j'ai au loin. Faut pas prendre de chance en temps de guerre.

Il est pratique d'augmenter tes niveaux de forteresse pour ranger ton armé quand tu es en ligne.

Je trouve beaucoup moins pratique de construire une colonie dans la V6 comparativement à la V5, mais reste qu'il y a quand même des avantages.

Comme le dit Flitz n'oublie pas les provinces vassalisés. Regarde bien, il y en a qui sont plus payantes que d'autre, alors choisi bien *wink*
Logged

Bonne partie
Littlebread
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 37



« Reply #5 on: April 20, 2014, 01:14:36 AM »

Ce qui est chiant, c'est qu'on peut pas faire voyager l'armée plus de 12h. Même sur la map, je mets que 6h grand maximum.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #6 on: April 21, 2014, 16:09:19 PM »

Tu peux, si tu décides d'aller attaquer un inactif qui est à l'autre bout de la carte. Peut-être ce sera moins, mais tu as des chances que ce soit plus.
Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!