Imperia Online International
April 25, 2024, 20:52:05 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 29   Go Down
  Print  
Author Topic: Bug  (Read 88547 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #330 on: January 12, 2015, 19:44:34 PM »

J'ai envoyé des espions, ils sont arrivés, la double fléche est apparue, et j'ai eu le message à ce moment là.

EDIT : il est vrai que j'ai envoyé des espions sur un autre abandonné. Peut être qu'eux n'étaient pas arrivés en revanche. Je n'en sais rien.

MAJ : j'ai de nouveau observé ce message. J'ai fait des essais : il semble qu'il y a un mélange dans les messages. Normalement, le message "Vous n’avez pas d’espions infiltrés ici" existe. Il aurait du apparaitre si je n'avais pas d'espions sur place, et non pas le message signalé.
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #331 on: January 13, 2015, 01:08:59 AM »

Il me semble avoir vu le message http://prntscr.com/5qw24n quand les espions sont encore en route et que tu essaye d'espionner depuis ce bouton : http://prntscr.com/5rrs4x

Je crois que tu auras beaucoup moins de pb en demandant l'espionnage depuis ce ou ces boutons :
http://prntscr.com/5rrswk
D'habitude quand tu lance un esp tu as cette deuxième présentation tant que les esp sont en route; mais il suffit de lancer un deuxième espionnage (sur une autre ville ou province) en parallèle pour que le premier se réduise à la première présentation etlà tu crois qu'ils sont arrivés sur le premier Esp mais nada ils sont toujours en chemin ....
« Last Edit: January 13, 2015, 01:15:15 AM by Petit.Patapon » Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #332 on: January 13, 2015, 09:05:59 AM »

Donc, entre mes quelques essais et tes remarques, on peux en déduire qu'il y a un soucis de message. Le message signalant que l'espionnage n'a pas réussi et que " espions ont été capturé" ne devrait pas s'afficher, vu qu'ils sont en route ^^

Comme signalé plus haut, il y a des soucis dans l'espionnage, qui sont connus chez IO. Je crois (et j'espère) que les dev sont dessus. C'est un léger soucis de message, surrement un test mal placé ou non réalisé (déjà constaté sur d'autres "modules" ...). Bref, rien de méchant *wink*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #333 on: January 13, 2015, 13:44:10 PM »

2 soucis avec les colonisations


1er souci

Autres
06.01.2015 13:23

Vous avez construit avec succès le niveau 8 de la Forteresse. Votre colonie peut devenir indestructible, si vous gardez le niveau 8 de la forteresse jusqu’au 12.01.2015 10:31. Vous pouvez consulter l’information sur le temps restant dans l’infobulle concernant les détails sur les bonus et les malus du terrain.



malheureusement, ce n'a pas ete le cas


Expansion
Il y a 13 minutes

Votre colonie est maintenant indestructible. Elle ne peut pas être détruite après une attaque ainsi qu’elle ne peut pas être perdue à cause d’une inactivité ou un bannissement du compte.



c'est a dire que la colonie ne s'est pas transformee en acceleree grace aux bonus du gouverneur, mais 7j plus tard comme si de rien n'etait (le 13/01 a IO time 13.25)


2eme souci



Vous pouvez consulter l’information sur le temps restant dans l’infobulle concernant les détails sur les bonus et les malus du terrain.


ben desole, mais j'ai beau chercher, je n'ai jamais trouve.
ni sur la carte strategique ou le centre de commandement ou la salle du trone ou le raccourci vers les provinces/colonies/vassaux
où faut-il regarder alors ?

pour info, lors de la creation d'une colonie/poste commercial/fort militaire, le temps restant s'affiche correctement


Have fun
Logged

Deus populusque
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #334 on: January 13, 2015, 14:13:13 PM »



1/ je suppose que c'est la même, non ? Pas de changement de gouverneur de colonie en cours de route ? Genre un décés remplacé par un nouveau ...

2/ Cela a toujours été un soucis ... c'est expliqué, et cela a été réexpliqué, mais c'est pas évident de tomber dessus *wink*
Tu laisse ta souris sur le n° de la colonie à cet endroit là :


Tu vois la dernière ligne ? Celle ci est indestructible, mais avant de l'être, la date (et l'heure) à laquelle elle le deviens est affichée *Smiley*
A ma connaissance, on trouve l'info nul part ailleurs ... et sous android l'info est absente.


(starbuck ps : evite de faire des quotes a tout va ... ca prend de l'espace inutilement *wink*)
« Last Edit: January 13, 2015, 14:33:34 PM by Starbuck » Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #335 on: January 13, 2015, 14:32:15 PM »

oki

donc en fait il faut aller sur la colonie, puis laisser le curseur sur le numero de la colonie pour voir cette fameuse infobulle apparaitre
et la duree de transformation n'est pas fixe (comme le laisse suggerer le message administration), mais dynamique selon le changement de gouverneur et de ses competences/traits


Have fun,
Logged

Deus populusque
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #336 on: January 13, 2015, 14:58:02 PM »

(HS : j'les trouve pratique les quotes pourtant, notament dans les MP : impossible de savoir ce qu'on a écrit, donc les réponses parfois s'empilent sans qu'on comprenne de "quoi ca cause" ^^)

Bon, tu m'as mis le doute quand même sur le dynamisme ... par acquis de conscience, j'ai fait les essais. Et je confirme le dynamisme du truc ^^

да се забавляват  *hihi*
Logged
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #337 on: January 26, 2015, 21:04:57 PM »

Le jeu lag depuis hier... Pourquoi?
Logged

Lakomette
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #338 on: January 27, 2015, 08:29:02 AM »

Bonjour
En l'absence d'Alice tu as eu la bonne réaction ; tu as posté sur le forum internationnal.
J'espere que tu auras une réponse rapidemment.
N'hésites pas à la poster ici ensuite
Bonne journée
Logged
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #339 on: February 11, 2015, 18:27:31 PM »

Euh... ils attaquent même quand ça indique aucun rique d'attaque barbare... Est-ce normal?
Logged

Lakomette
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #340 on: February 11, 2015, 18:49:25 PM »

Hello Lakomette,


est-ce que tu peux preciser ton cas stp ?

tu as 2 indicateurs pour les attaques barbares
1) la couleur du casque, qui te represente le temps restant avant une attaque (vert : aucun risque, jaune : d'ici quelques jours, rouge : dans les prochaines 24 heures)
2) le % de puissance de l'attaque (base 100%, reduite de 10% par tranches de 4h passees sans attaque de camps barbares de ta part; augmentees de 10% par camps barbares que tu attaques, irrespectif de leurs niveaux)

les attaques barbares peuvent etre sur ta capitale, provinces et colonies
par exemple, ce matin je me suis pris une attaque en champ sur ma capitale



comme j'ai pour principe de ne pas laisser de troupes en champ (surtout en capitale) quand offline, je n'ai malheureusement pas pu leur enseigner les vertues de la civilisation.
Mais bon, ce sera pour la prochaine fois *wink*


Have fun,
« Last Edit: February 11, 2015, 21:10:28 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #341 on: February 12, 2015, 11:31:10 AM »

Les niveaux de menace barbare indiquent la possibilité que vous soyez attaqués par un camp barbare. Les cibles possibles ne sont que les provinces annexées (dont la Capitale) et les colonies. Lorsque l'attaque est lancée vers un domaine, le risque d'attaque barbare est mis à zéro.
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
brocéliandre
Sergeant
**

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 59


« Reply #342 on: February 12, 2015, 12:25:45 PM »

et comment expliquez- vous les attaques sans avertissements?
hier 23h30 enveloppe rouge : attaque d'un camp barbare sur ma province 4 curieux car aucun avertissement, depuis le matin de ce même jour je suis en vert  sur mes annexes et en jaune sur la capitale...
donc vert sur province 4 et malgré tout une attaque.... et étant connectée pratiquement toute la journée jamais le casque n'est passé au jaune et encore moins au rouge....
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #343 on: February 12, 2015, 14:10:38 PM »

si ce problème réapparait merci de nous signaler et si possible de faire une capture d’écran.  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #344 on: February 13, 2015, 01:09:46 AM »

Pas facile de faire la capture : Une fois que l'attaque est lancée le risque d'attaque passe à zéro - alors comment montrer qu'avant le risque était déjà à zéro ?

Faudrait savoir en fait si le casque rouge doit rester un temps certain avant que l'attaque ne puisse être déclenché par le Barbare mais le comment jouer n'est pas explicite du tout :
Le niveau de la menace barbare augmente de 3 façons:
avec le passage du temps – toutes les heures la menace est augmentée par un certain pourcentage fixe (mais lequel ?)
par la construction d’un bâtiment (n’importe quel type de bâtiment) (mais de combien par batiment ?)
en envoyant une mission militaire (à l’exception de l’expédition militaire) (mais de combien par mission ?)

bref pas possible de montrer ce que tu demande (sauf à remonter le temps - et ca je ne sais pas encore comment faire  *xxx* )
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 29   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!