Imperia Online International
March 28, 2024, 11:38:00 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20   Go Down
  Print  
Author Topic: Problèmes/Bug  (Read 66837 times)
0 Members and 10 Guests are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #270 on: December 22, 2015, 14:36:42 PM »

Et si tu changes de navigateur? Certain son meilleur que d'autre.
Logged

Bonne partie
legoby
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 18


« Reply #271 on: December 22, 2015, 21:28:15 PM »

je suis sur chrome et pas envie de changer, et pour ce qui est de savoir sur quel monde je suis ben là dommage vu que je ne peux pas acceder je n'en sais rien
bref je vais tout bonnement laisser tomber le jeu si je ne peux plus acceder de plus maintenant il ne reconnait plus mon mot de passe ça devient le souk

monde V6 161

unfois entré mon mot de passe j'ai la page avec le sapin de noel en blanc la barre de chargement  arrive en bout de course et à partir de la l'ecran devien noir plus rien ne s'affiche
« Last Edit: December 22, 2015, 21:34:27 PM by legoby » Logged
legoby
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 18


« Reply #272 on: December 23, 2015, 10:36:50 AM »

de mieux en mieux maintenant quand je valide après avoir mis loggin et mot de passe j'ai un message qui me dit  "Le temps restant avant le déverrouillage: 00:15:00"
Logged
legoby
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 18


« Reply #273 on: December 24, 2015, 16:52:49 PM »

bon  alors pas de solution Huh? en plus je ne peux même pas ouvrir un autre compte pour essayer de recommencer à jouer.
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #274 on: December 26, 2015, 20:19:57 PM »

Bonjour et joyeux noel

Désolée pour le retard de réponse mais en cette période de fetes je n'étais pas disponible

Déjà nous avons à nouveau un CM pour le forum francophone donc vous pouvez écrire au support-fr en français (tenez néanmoins compte de la période de fetes actuelle pour la rapidité de la réponse )

Je ne pense pas que votre compte était sur le 161 car il y a bien un Legoby là bas seulement il a 0 point et n'est inscrit que depuis le 22/12 ; à moins que vous ayez arrété le jeu et ne tentiez de le reprendre je ne pense pas que c'était votre monde

Sinon désolée de poser la question mais etes vous sur à 100% d'avoir taper le bon mp ? (avec le clavier numérique correctement enclanché et les bonnes majuscules/minuscules) car si je regardes l'historique du forum un souci similaire vous  ai arrivé il y a un peu plus d'un an

Aprés je suis nulle en informatique  mais il revient souvent dans les conseils pour mauvaises connexions de vider le cache et les cookkies avec des retours positifs , ça peut valoir le coup d'essayer

En dernier recours si vous pouvez toujours créer un nouveau compte avec un nom légérement différent du moment que vous ne jouez pas à l'ancien en même temps
Sur IO le multicompte est effectivement interdit mais c'est l'utilisation de 2 comptes pour s'entraider mutuellement qui est interdit ; si vous en abandonnez totalement un pour en créer un nouveau , surtout suite à des problémes de connexion sur le premier c'est toléré
Logged
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #275 on: February 03, 2016, 22:30:51 PM »

Bonjour.

Je met ça dans les bug, même si s'en est plus ou moins un...
ça vient surtout des serveur d'io...
Voici le topo, je reçois ce type d'attaque:
http://prntscr.com/9ymwt2
Du coup la procédure pour se défendre est très simple, on active "se retirer" après l'impact des deux premier impacts. (la bataille de champs et le premier siège de forteresse).
Sauf que du coup, le jeu m'as compté la position "se retirer" pour la bataille de champs:
http://prntscr.com/9yncol
Je me serais planté en cliquant trop top, j'aurais donc du choper le premier siège de forteresse aussi *Angry*.

J'avais pourtant bien fait attention à réactualiser ma page à de nombreuse reprise (et 30 secondes avant les impacts...)

Bref on va surement me répondre que j'ai cliquer dans le centième de secondes entres le siège de forteresse et la bataille de champs, mais bon, quand on voit les lag qu'on se prend à n'importe quelle heure...

ID: Machiavelissime monde 193
« Last Edit: February 03, 2016, 22:38:52 PM by KuMa » Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #276 on: July 23, 2016, 11:01:44 AM »

Comment est ce possible ?

Faut-il une autorisation spéciale pour faire camper des barbares dans ses provinces Huh?
http://prntscr.com/bw94bp

Vraiment surprenant !!!
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
althena
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 5



« Reply #277 on: September 14, 2016, 17:22:57 PM »

je voudrais ouvrir le nouveau masterblitz 2
je suis dans le monde 305, j'ai l'icone pour atteindre ce nouveau monde
mais je clique sans succès
quelqu'un peut il m'aider ?
Logged
althena
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 5



« Reply #278 on: September 14, 2016, 20:57:55 PM »

toc toc toc ya quelqu'un Huh??
je suis althena sur le monde 305
je voudrais rentrer dans le blitz master 2 dont l'icone est placée en bas de mon écran
mais le lien ne se fait pas !!!!

 *sos* *sos* *sos*
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #279 on: October 01, 2016, 10:01:37 AM »

Le Forum français est un peu mort il me semble... (à part moi qui viens tous les 4 jeudis - pour ne pas dire la semaine des 4 jeudis)

Mais là je ne saurai pas t'aider.
Le plus sûr est de solliciter le Forum anglophone
ou message direct vers un community manager comme Angela qui viendra certainement à ton secours

Ou encore essayes le support en ligne E-Mail: support_fr@imperialsupport.org  (il ne répondra qu'en semaine - si il fonctionne encore)
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Djoki
Community Manager
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #280 on: October 03, 2016, 14:07:32 PM »

Le problème d'althena a été résolu il y a 3 semaines. Le support français est déjà disponible chaque jour ouvré de 9h00 à 17h30 temps serveur, donc n'hésitez pas le contacter, si nécessaire.
« Last Edit: October 03, 2016, 14:30:10 PM by Djoki » Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #281 on: October 05, 2016, 22:18:59 PM »

Cela fait plaisir de savoir que tu es toujours présent  *ok*
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #282 on: March 27, 2017, 20:21:24 PM »

Bonjour,
Je ne sais pas si cela est à cause de la mise à jour de l'heure du serveur, suite au passage à l'heure d'été, mais le jeu a été indisponible pendant un bon moment aujourd'hui, et les attaques sont encore désactivées à l'heure où j'écris ces lignes.

=> est-ce qu'on pourrait avoir une communication, svp?
notamment une estimation de l'heure de rétablissement des attaques.

merci
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #283 on: March 27, 2017, 22:57:22 PM »

Attaque suspendue jusqu' à demain 15h - de ce que j'ai entendu dire
pour raisons technique mais je ne sais pas d'où viens l'info ...

Ce 27-mars-2017 certains on eu accès a un message du genre :
A cause d’un problème technique, les attaques et l’entretien des armées ont été arrêtés:
- toutes les attaques lancées avant l’heure de la suspension seront annulées;
- toutes les guerres d’alliance et prémium paquets seront prolongés du temps exact de la période sans attaques;
- l’entretien de l’armée ne sera pas retiré, mais il sera indiqué dans le menu Statistiques.

Les attaques seront relancées à 15h00 temps serveur. Notre équipe s’excuse pour les désagréments.
« Last Edit: March 27, 2017, 23:11:16 PM by Petit.Patapon » Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #284 on: March 28, 2017, 15:33:03 PM »

y'a un truc qu'ils ont oublié de prolonger, c'est la durée de validité des tomes *sad*

au passage, une question de vieux sur la nouvelle petite V6 : est-il possible de *déplacer* sa capitale?

merci *Smiley*
Logged
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!